le 13 avril 2012
Si comme moi vous êtes surchargé de travail et que vous voulez, à tout le moins, réussir à surnager dans ce torrent de tâches qui vous emporte l'on ne sait où, alors ce livre est fait pour vous.

Non, je n'ai pas réussi à « surnager ». Aujourd'hui, c'est moi qui contrôle le torrent, qui le tord, qui l'inverse. Un an après avoir simplement lu ce livre, je peux quantifier la somme de travail supplémentaire que j'accomplis quotidiennement grâce à ce livre : 10 fois plus.

Serais-je mythomane ? Non, les faits parlent d'eux-même. Je compare la somme de travail que je faisais il y a un an, à celle que je réussis à faire aujourd'hui.

Remarquez, je dis bien « lu » ce livre, et non pas « suivi ». Car, nul besoin de suivre une méthode, ou un plan d'action. Ce livre ne vous change pas en une nuit, il vous change pour la vie. En fait, le style de l'auteur, ses phrases, ses tournures, vous marquent à vie, aussi sûrement que le sculpteur grave le granite pour l'éternité.

En une phrase : Ce livre est un détonateur au milieu d'un réservoir de poudre.

Ce réservoir, c'est vous. Cette poudre, c'est votre potentiel. Cette poudre est là, peut-être inavouée (inavouable ?) vieillie, endormie, ou peut-être même mouillée, que sais-je ? Comme vous, je soupçonnais totalement son existence. Comme vous, je me sentais impuissant face au flots de travail. Mais cette poudre, elle est là, prête à vous servir. Ce livre va mettre le feu à cette poudre et à votre productivité !

Pour votre plus grand bonheur, et celui de vos proches. Dans un an, plus personne ne vous reconnaîtra.
le 20 janvier 2014
Comme le commentateur précédent, je mettrais 6 étoiles si je pouvais ! Ce livre est vraiment différent de tout ce qu'on peut lire dans le domaine du développement personnel. On a l'esprit qui "clique" à tous les chapitres ou presque. Une simplicité et une évidence puissantes. Rendez vous service : lisez ce livre aujourd'hui.