5.0 étoiles sur 5 HR6 ou LR6 meme combat
A propos du commentaire sur la tension des piles: 1.5 ou 1.2.
Les piles rechargeables sont toutes des HR6 en 1.2v, ça n'existe pas en 1.5v.
Je n'ai pas trouvé d'article en français, mais en anglais il existe des articles expliquant la différence ou plutôt le fait que ça ne change rien.

[...]
Piles essayées sur une manette...
Publié il y a 19 mois par yoplait

3.0 étoiles sur 5 bon produit
joli produit - ces piles tiennent bien la charge et reste chargée même si on ne les utilise pas!!!
Un seul petit bémol - le prix un peu élevé
Publié il y a 2 mois par AMELINEAU Romain

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 HR6 ou LR6 meme combat, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 8 - Stay Charged (LR6) (Beauté et hygiène)
A propos du commentaire sur la tension des piles: 1.5 ou 1.2.
Les piles rechargeables sont toutes des HR6 en 1.2v, ça n'existe pas en 1.5v.

[...]
Piles essayées sur une manette xbox, pas de problème de fonctionnement.

4.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables Duracell Stay charged LR6, 21 mai 2013
Ces piles pour l'instant tiennent bien dans mon appareil photo, à voir après plusieurs rechargements. Ce qui est bien c'est que ces piles sont déjà chargées donc prêtes à l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 rechargeable, 8 juin 2014
des piles rechargeables, déjà chargées, longue durée de vie, il vaut mieux payer un peu plus que payer trop pour changer un produit bas de gamme.

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables, 10 décembre 2013
Ces piles rechargeables sont très bien !!
Elles tiennent très bien la charge, sont puissantes et de bonne qualité ! (en même temps ce sont des DURACELL...)
Livré par Amazon très rapidement, bien emballées...
BREF, des piles avec la qualité Duracell (c'est-à-dire génial, comme toujours !)
Très satisfait, je recommande ce produit. A voir dans la durée...

5.0 étoiles sur 5 nickel, 24 octobre 2013
Tout à l'air de bien fonctionner j'en suis à la première utilisation et la charge tient bien donc nickel. Je ne suis pas sûr de revenir après plusieurs utilisations pour modifier ce commentaire

5.0 étoiles sur 5 Pile Duracell, 26 juin 2014
Très bonne pile haute performante qui feront a merveille leurs boulots !
Pour titre d'information, j'en ais mise dans mes manettes de WII et j'ai du les recharger 1 fois en 5 mois.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 octobre 2013
Arrivées pré-chargées. Les bolides ont tourné toute une après-midi avant de devoir recharger les piles.
L'ampérage convient très bien pour des voitures radio-commandées

4.0 étoiles sur 5 Pile rechargeable, 2 mars 2014
Je les utilises pour mes manettes de console de jeu (Xbox360).
Efficace sur la durée. Pour ce genre de produit il faut tenir compte des cycles (Combien de rechargement avant épuisement du produit, et des ampères pour l'endurance du produit avant un nouveau rechargement)
Celui-ci est au juste milieu, polyvalent il répondra aux attentes de la majorité des consommateurs.

5.0 étoiles sur 5 Fini les piles jetées, 26 octobre 2014
Décidé à arrêter d'utiliser des piles en pagaille pour mon clavier sans fils, j'ai opté pour ce pack de 8 piles rechargeables. Elles ont, d'après le logiciel logitech, une durée de fonctionnement moins grande que des piles classiques, mais le fait d'en avoir 8 va me permettre de faire un roulement permanent avec ces rechargeables. A voir dans la durée maintenant !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 décembre 2013
Piles Excellentes. Très bonne rapport qualité-prix. Depuis que j'ai essayé ces piles, je n'achète plus que celles-là. Utilisation multiple : manettes de consoles de jeu, appareil photo, jouet de mon fils.
Benoist dans le Pays d'Auge normand.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›