5.0 étoiles sur 5 La qualité se ressent à chaque utilisation
"Une batterie rechargeable est ... une batterie rechargeable... Toutes pareilles" pensez vous.
* J'ose écrire : "Cette affirmation est fausse".
* Avec mon apn, utilisant très souvent le flash (surtout en macrophoto), les batteries sont très sollicitées avec un parfois un cadencement important des éclairs.
* Les batteries...
Publié le 11 juillet 2012 par Le Canoniste

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT NON CONFORME
Attention acheteurs qui croyez acquérir des piles rechargeables duracell supreme, le produit ici présent que vous vend amazon n'est en fait que le modèle standard. Vous ne retrouverez donc pas avec des piles "rechargeables supreme" à bon prix, mais avec des piles "rechargeables standards" à prix prohibitif...
Publié il y a 22 mois par hubert

5.0 étoiles sur 5 La qualité se ressent à chaque utilisation, 11 juillet 2012
Le Canoniste (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
* J'ose écrire : "Cette affirmation est fausse".
* Les batteries sont si sollicitées qu'elles chauffent (ce qui est normal).
* Les classiques batteries peu chères ne supportent pas ce gain d'énergie important en peu de temps... Donc au bout de quelques mois, elles ne tiennent plus la charge.
* Même avec les "nouveaux" chargeurs qui peuvent aussi décharger la batterie pour en augmenter sa durée de vie, les marques peu coûteuses vont rapidement à la poubelle.
** Cette Duracell a plusieurs qualités :
1 - Elle ne se décharge pas rapidement (gains de 20 à 30 % en nombre de vues)
2 - Elles gardent plus longtemps leur capacité même sans utilisation prolongée (si, si, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois).
3 - Après de nombreuses recharges, elles me donnent toujours la même durée de vie.
** Lorsque je partais faire un week-end macro ou spéléo, j'emmenais 4 jeux de batterie.
** Maintenant, 2 jeux me suffisent.
Ces batteries sont certes plus coûteuses que chez beaucoup d'autres fabricants, mais le rapport qualité/prix me semble correct surtout sur la durée et l'utilisation importante.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes performances, 16 novembre 2011
J'ai testé ce produit et je le recommande pour ses très bonnes performances. Là les piles rechargeables ont fait de gros progrès !

5.0 étoiles sur 5 Mieux que dans les magasins, 12 février 2011
Ces piles ont une capacité (mAh) + importante que celles en supermarché et... sont bien moins cher si vous attendez le bon moment sur Amazon !
Rien à redire sur la marque Duracell.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 28 novembre 2011
J'ai acheté ces piles pour les tester en septembre avec le chargeur 8 piles pour mon APN en remplacement de piles "dites rechargeables" et de 2700mah qui elles n'ont en fait eu qu'un maximum de 1200mah.
Lors de mon test, j'ai réalisé 560 photos avec mon Canon IS20 + env. 530méga de vidéo sans que les piles soient déchargé pour moitié avec un APN dont le zoom et l'autofocus fonctionnent correctement sans flou.
J'ai sorti ces piles de mon APN sans les recharger durant 1 mois, et elles n'ont rien perdu de leur capacité contrairement à d'autres piles à plat au bout d'une semaine.
J'ai donc racheté 2 paquets pour différents appareils tel que clavier & souris mais aussi le modèle AAA.
Pour ceux qui sont tentés, pensez tout de même à prendre le chargeur 8 piles DURACELL qui lui est aussi très bien.

5.0 étoiles sur 5 DURACELL la définition de la pile, 1 juillet 2011
j'ai pris deux paquets y a quelques temps pour télécommande, souris sans fil etc...
elles ont une autonomie exceptionnelle ! foncé la garantie duracell vous l'assure ;)

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT NON CONFORME, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Rechargeable 2400 mAh AA Batteries - 8-Pack (Beauté et hygiène)
Effectivement en cherchant un peu sur le net vous trouverez moins cher ce modèle-ci.
Il s'agit donc d'une arnaque (cf désignation "Duracell - Pile Rechargeable - AA x 8 - Supreme (LR6)" + photo)
Am@zon n'a pas répondu à mes demandes d'échanges.

Cependant les piles elles-mêmes sont de bonnes facture (duracell quand meme) et on de bonnes performances, mais bien en deça de piles "supreme".

4.0 étoiles sur 5 Bonnes piles, 2 août 2013
Je voulais des piles fiables pour mon chargeur solaire. La qualité et la puissance sont au rendez-vous, que du bonheur ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Dans les attentes., 25 juin 2013
Possédant déjà le chargeur, j'ai acheté ces piles pour remplacer les anciennes (7 ans) qui servaient dans mes wiimotes et autres appareils. La différence se sent fortement, je les ai depuis un mois et ma wiimote tiens encore le coup (50% consommé en 12h de jeu).

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 mai 2013
Depuis la premiere charge, j'ai deja réalisé des tas de photos (pas forcement de flash , mais prise de temps sur la prise de vue, utilisation de l'ecran ... ) et pas un signe de faiblesse ! Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Tien bien !, 22 mars 2012
Des piles rechargeables qui tiennes biens le coup pour une utilisation régulière de souris sans fil ou d'appareil photo numérique.