4.0 étoiles sur 5 Un produit de très bonne qualité
Le son que diffuse l'appareil est de très bonne qualité comparé à la taille des enceintes.

Publié le 17 juin 2011 par rémi

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Bien que très satisfait par le design général, je suis un peu déçu par la qualité du son qui dans certaine condition d'écoute (ex. musique instrumentale à faible niveau d'écoute) provoque des vibrations internes.

Publié le 26 mars 2012 par David

4.0 étoiles sur 5 Un produit de très bonne qualité, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DS3020/12 Station d'accueil pour iPod / iPhone (Personal Computers)

Grâce à l'amplification dynamique des basses, celles ci se révèlent très intenses dès le plus bas volume d'écoute, voire même trop présentes. Il faut alors trouver selon ses gouts, le juste milieu en jouant avec l' égaliseurs de l'iPod (prépondérant dans le rendu final) et celui de l'application Philips Fidélio (je conseil personnellement pour un son naturel quelque soit le type de musique le mode électronique de l'iPod avec n'importe quel mode de l'appli). On peut également si nécessaire désactiver l'amplificateur dynamique.

Même si le produit est très esthétique, deux légères déception :
- Le revêtement tissu des enceintes n'est pas noir mais plutôt taupe.
- Les finition du modèle en particulier que j'ai reçu ne sont pas parfaites au niveau de la touche du changement de volume (barrette légèrement de travers).

En conclusion, un produit en haut du classement en terme de rapport prix/qualité/fonctionnalité !

4.0 étoiles sur 5 très utile et pas trop cher, 15 juillet 2011
Cette station d'accueil me rend de grands services : elle recharge très bien iPod et iPhone évidemment, mais grâce à elle j'ai un son excellent pour écouter radios du monde entier (par l'app liveradio sur iPhone/iPod) et toutes les podcasts. Et ma musique évidemment. Par contre l'application spécifique Philips de la station ne sert en définitive pas à grand chose, notamment la fonction "sleep" n'est pas bien expliquée - je n'ai pas réussi à la faire marcher pour éteindre la radio. Qu'elle marche sur piles est un gros atout car elle est suffisamment légère pour se promener avec dans la maison ou le jardin, partout où la wifi s'étend. Bref, un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 juillet 2011
Pour le possesseur d'un iphone ou ipod, cette station d'accueil est indispensable. Je ne m'en passe plus, en filaire ou avec des piles, elle s'emporte partout.
Un seul défaut: le logiciel Philips à télécharger nécessite une version supérieure a iOS 3.2.1
Il fonctionne très bien sans mais il manque quelques fonctionnalités

4.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 3 juillet 2011
Le niveau sonore est largement suffisant. La connexion Iphone 3 est assez facile. Le connecteur mâle est monté sur un axe pour pouvoir s'adapter à tous les types iphone/ipod je pense.
Le fait de pouvoir fonctionner sur pile est pas mal. (mais ça ne recharge pas l'iphone).

L'application qui va avec n'apporte pas grand chose, sauf peut-être tweet et facebook, mais je n'ai pas de comptes sociaux.
Chez moi elle n'indique pas le niveau de charge des batteries de la station.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 26 mars 2012

De même on peut distinguer les interférences radio provoquées par l'iPhone (2G / 3G / Wifi) lors d'une utilisation en streaming audio.

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT TAILLE QUALITÉ SONORE, 3 janvier 2012
Bien entendu nous ne sommes pas là dans la haute fidélité.
Cependant, pour sonoriser une chambre d'ado, lui permettre d'emporter avec lui un moyen correct de partager sa musique sans casque, c'est un bon produit au rendu sonore satisfaisant.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas bien avec ipod 4 - Très vite HS, 25 octobre 2012
Le connecteur special ipod/iphone fonctionne correctement avec un iphone (3G au moins), mais tres mal avec un ipod (4), car la forme de l'ipod n'est pas la meme. Vu la place du connecteur, l'ipod coince contre la structure de la station et il faut un peu forcer pour arriver a brancher l'ipod. Evidemment au bout de quelques branchements/debranchements le connecteur ne fonctionne plus bien: Dans mon cas l'ipod charge toujours, mais impossible de jouer de la musique sur les enceintes (je suppose que certains contacts ne se font plus)! 58€ pour un chargeur ca fait un peu cher a mon goût!
---
Après quelque temps meme la fonction chargeur ne marche plus, il ne reste plus que la fonction haut parleur, et cela seulement en connectant la prise casque de l'ipod sur l'entrée Jack du philips... Bref un fiasco. Très décevant pour du philips

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 31 janvier 2012
La station est vraiment géniale! le son est nickel !! Je suis fan!! N'hésitez surtout pas à l'acheter! Je vous le conseille, le son est bien pour un salon entier, donc pour vos soirées = parfait !!

4.0 étoiles sur 5 Station compatible IPhone Philips, 21 août 2011
La station compatible IPhone est un très bon produit. J'ai été agréablement surprise par la qualité du son !!! Je le recommande fortement pour les amateurs de son --> ++++

5.0 étoiles sur 5 superbe station, à ce prix, 4 janvier 2012
tres agreablement surpris de la qualité de son, pour une station compacte, et pas tes chere, par rapport à la concurrence.
avec l'app fidelio, celà fait reveil, egaliseur.
A conseiller pour tous les posseseurs d'pod, ou iphone, n'ayant pas une fortune à mettre dans une station d'accueil