4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal
Je viens de la(le ?) recevoir et ma première impression est plutôt bonne.

Je cherchais une tablette pour principalement regarder de la vidéo et il n'y avait que Windows 7 qui soit compatible avec VLC et ADSL TV (pour regarder Free) - Sinon j'aurais pris un modèle sous Android, plus adapté au mode tablette.

Globalement...
Publié le 11 juin 2011 par Eric Tenin

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct
Un produit intéressant pour offrir de la mobilité, avec un niveau d'OS équivalent à un PC de bureau, et une puissance convenable pour une application métier (plutôt IHM que traitements lourds).
Publié il y a 20 mois par PROGIRIS

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 11 juin 2011
Eric Tenin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia Tab W500+Docking Clavier Azerty Tablette PC 10,1" AMD Dual Core C50 32 Go 2048 Mo Windows 7 Noir (Personal Computers)
Je viens de la(le ?) recevoir et ma première impression est plutôt bonne.

Globalement c'est plutôt bien. On en a pour son argent. Le dock (clavier) est un peu léger et a l'air un brin fragile - et il y a un pointeur au lieu d'un trackball, chose qu'on n'avait pas vu depuis les années 90 ! mais bon, c'est quand même bien, surtout pour le prix.

Gros avantage : tout ce qu'on veut en terme de ports (USB, SD card, HDMI, etc.) et le Bluetooth, ce qui est pratique pour utiliser une souris Bluetooth ou un casque.

4.0 étoiles sur 5 Bien heureux de cette acquisition, 13 septembre 2011
Je recherchais une tablette tactile fonctionnant sous Windows.
La W500 m'a bien convaincu malgré des tests plein de bémol.
Le tactile est précis, rapide. L'interface Windows n'a pas été créée pour ce support, mais si vous
avez l'habitude de Windows, vous vous y retrouverez facilement.

Le seul defaut, actuellement, serait la batterie que je trouve un peu limite lors de certaines applications,
habituellement +/- 5h, mais j'ai déjà eu des phases plus proches des 3 h.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 12 août 2011
bon ecran, bonne reactivite, les logiciels ACER installe sont tres biens.
Bien sur pas aussi rapide qu'un Ipad ou une tablette android mais quand meme tres agreable a utiliser.Ma precedente tablette etait une ASUS Eee PC T101MT, c'est le jour et la nuit! Pour qui a besoin d'une tablette sous windows, je la conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Acer Iconia Tab WW500 + Docking, 4 novembre 2011
Livrée avec deux DVD recovery - Le clavier qui s'adapte parfaitement me semble nécessaire si on veut
utiliser toutes les possibilités qu'apporte W7 . L'écran tactile est au point mais demande un certain
entrainement son contraste est excellent . Le son est
clair et puissant vu la petitesse de l'ensemble .
Tous les accés sont en prises standard : Hdmi-Usb2-
port carte SD-Sortie son 3,5 . L'accès à internet
en Wi Fi est excellent , sur le clavier il y aussi
une prise éthernet. Dommage que l'adaptateur secteur
soit aussi volumineux dans ce domaine j'ai vu beaucoup mieux , par contre son fil est long (2,50m).
Je suis entièrement satisfait de cette tablette qui donne à W7 une grande flexibilité .

4.0 étoiles sur 5 iconia tab, 14 août 2011
voila quelques défauts:
la protection d'écran se raye très vite et elle est trop grande donc bulles sur les bords.
le bouton Windows bleu trop pressent quand je regarde des vidéos.
la sortie de son trop basse.
manque de grip derrière pour ne pas qu'elle glisse.
et les qualités:
silencieuse
lumineuse
qualité des vidéos
remplace bien ma tour devenue trop bruyante

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct, 5 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Iconia Tab W500, 21 septembre 2011
This is was I looking for.
I'll give Android a chance in the future but now the big number of applications I run daily are under Windows and all runs ok in this tablet.
The weight is not the best but is supportable.
The model is not well indicated among the series. You can check in ACER the 5 flavors, important to know if it includes support for mobile sim cards and gps.
Note: unbeatable to surf the web or read while mother nature is calling.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 14 août 2011
cet appareil est parfait pour l'utilisation que j'en fais avec une connexion 3G+ en mobilité
rien à redire !!!