1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Le blue-Giallo, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat O'Nine Tails [Blu-ray] (Blu-ray)
d'après le réalisateur c'est celui qu'il apprécie le moins dans sa filmographie , certes c'est moins puissant que Suspiria ou L'oiseau au plumage de cristal car il est plus sur une enquête policière ou un thriller mener par Karl Malden ( les rues de San-Francico ) et James Franciscus que sur le fantastique , mais pour moi je le trouve passionnant le climat et angoissant le scénario et pointu on connait l'assassin que sur la fin , bref le suspense et bien mener du début jusqu'à la fin , sans compter que l'on reconnait de suite la patte du maître avec ses plans originaux c'est toujours esthétique et comme je le disais ce climat particulier que l'on retrouve dans tout ses films , on à même la chance que ce soit Ennio Morricone qui composa la musique du film que demander de plus ... que le blue-ray soit de bonne qualité ? ? et bien oui , dès les premières images j'avais le sourire de satisfaction il fait vraiment honneur au film et il à fallu que ce soit un import qui est lisible sur tout les lecteurs , en Français ( vrais VF ) , en Anglais et Espagnol pour me donner satisfaction et ceci pour un prix ultra-raisonnable de 11euros mesdames et messieurs ( mince voilà que je fait du Bellemare )

Cat O'Nine Tails [Blu-ray]
Cat O'Nine Tails [Blu-ray] de Dario Argento (Blu-ray - 2011)