4.0 étoiles sur 5 Clé USB très rapide
Excellent produit, presque aussi rapide qu'un petit disque dur USB. Jusqu'à 37 Mo/s en lecture, entre 11 et 16 Mo/s en ecriture. Et en plus elle est vraiment à un prix très abordable, 40 euros pour 32 Giga !
Publié le 10 février 2012 par Jehan Widwomir

1.0 étoiles sur 5 Article peu fiable
Article tombé en panne déjà deux fois en moins d'un an. J'avais auparavant mis un bon commentaire car je pensais la clé solide et durable, mais je suis aujourd'hui déçue.
Publié le 20 mai 2012 par Passiflore

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Clé USB très rapide, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFVYA32GB Clé USB 32 Go (Personal Computers)
Seul point à améliorer : pour une clé de cette classe, j'aurais aimé autre chose qu'un simple bouchon perdable : un embout rétractable aurait été bien venu.

5.0 étoiles sur 5 un bel espace de stockage dans quelques cm², 18 avril 2012
32 Go dans un objet de 5cm c'est bien , c'est même extra !
le seul reproche que l'on puisse faire à cette clé c'est l'épaisseur de caoutchouc sur certains ordinateurs ça prive du 2e port usb s'ils sont l'un au dessus de l'autre...
mais bon, c'est costaud, ça marche bien en lecture / écriture.

satisfait de mon achat

1.0 étoiles sur 5 Article peu fiable, 20 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 28 août 2012
Rien à redire sur cette clé USB 32 Go, la marque Corsair est un gage de qualité, une vitesse de transfert entre 25 et 30Mo selon les fichiers.
Son format est un peu "massif" mais ça évite au moins de la perdre. Un gros plus pour sa coque plastique souple trés utile en cas de chute voir même d'exposition à des liquides.
je recommande sans soucis d'autant plus que le prix est relativement correct.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !!, 5 avril 2012
Mr. Eric Vdb (villeneuve d'ascq, france) - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu ma clé USB bien emballée et conforme a la description...
J'en suis enchante; elle fonctionne très bien et a une très bonne vitesse lecture/écriture.
Bref, c'est une bonne clé performante
Je la recommande a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 février 2012
Article conforme à la description, emballage particulièrement soigné et de très bonne qualité, livré dans les temps, tarifs très corrects. Extrêmement satisfait de cette commande. Bravo Avides, continuez...

4.0 étoiles sur 5 super clé de stockage, 4 juin 2012
l'envoie est conforme a la description,rapide et soigné .la clé usb 32gb est de bonne qualité de stockage.nous allons en recommander une autre

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 7 avril 2013
J. L. Didomenico (AIX EN PROVENCE) - Voir tous mes commentaires
Comme tous les produits corsaire. Je suis revenu a Corsaire car je m’étais équipé de 6 lecteurs pour carte SDHC, et 8 cartes SDHC... mais la fiabilité de ce concept prouve fréquemment que ces lecteurs SDHC parfois sont détectés avec auto play parfois non. Galère! Par contre Corsaire: IMPECCABLE toujours détecté.

5.0 étoiles sur 5 Clé USB très fiable, 21 septembre 2013
J'avais il y a un certain temps acheté ce même modèle de clé USB mais en 16 Go et la elle devenait saturée c'est pourquoi j'en ai racheté une de 32 Go mais je me demande pourquoi sur le blister de la 16 il y avait noté garantie 5 ans et celle-ci 2 ans. on verra dans le temps s'il y a une incidence.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle., 2 décembre 2013
Cette clé est remarquable, d'une part par sa rapidité de transfère de données mais aussi par son stockage fiable.
Jamais une erreurs. Très bonne prise en mains. Un peu large pour certains appareils mais ce n'est pas gênant.
Très très bon produit à mon goût.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Corsair CMFVYA32GB Clé USB 32 Go
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat