5.0 étoiles sur 5 Content de l'avoir terminé
Mon fils de 9 ans a été très content d'arriver au bout car puzzle assez difficile par ses pliures.
Ravi de l'exposer à côté des autres!
Publié il y a 3 mois par Iung

3.0 étoiles sur 5 Construction intéressante mais approximative
Les pièces sont parfois mal adaptées les unes aux autres ce qui fait que la construction est instable et peu uniforme, mon fils est un peu déçu car le résultat n'est pas à la hauteur de la photo de la boîte.
Publié il y a 19 mois par sandrine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Construction intéressante mais approximative, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12553 - Puzzle 3D - Puzzleball Building 216 Pièces - Empire State Building (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Ravensburger, 7 juin 2014
Le Puzzleball est très bien pour un après midi avec son enfants.
Un peu déçu par la hauteur.
Pas besoin de colle.

3.0 étoiles sur 5 building, 19 mai 2014
Choisis par mon petit fils de 11 ans.

Pas facile à monter, les pièces doivent être pliées, donc se cassent....... et si on ne les plient pas correctement, le rendu n'est pas parfait.

Avec mon aide, le puzzle a été construit, le résultat est bien...... mais je ne recommanderai pas ce puzzle

5.0 étoiles sur 5 Content de l'avoir terminé, 2 mai 2014
Iung "nana30" (nîmes) - Voir tous mes commentaires
Ravi de l'exposer à côté des autres!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Parfait pour les amateurs de puzzle. Le fait qu'il soit en 3D apporte une dimension de collection très bien sur une étagère à côté des autres :)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 avril 2014
Acheter à la place du même bâtiment chez LEGO, et bien c'est une déception !

Les pièces sont fragiles, certes bien usinées mais le jeu inter pièces étant trop important, ces dernières ne tiennent pas bien.
A la limite il faudrait les coller définitivement !

A éviter, choisissez LEGO une valeur sure !

4.0 étoiles sur 5 très apprécié par une jeune fille de 15 ans, 3 mars 2014
Ce puzzle 3D est très ludique et très décoratif.
Les 3 tours (Empire state building, Big Ben, Tour Eiffel) montées dans la foulée à Noël !

4.0 étoiles sur 5 beau puzzle original, 2 mars 2014
Les petites pièces sont parfois dures à assembler, cela se confirme dans les autres commentaires, mais l'effet est impressionnant et le montage amusant en 3D, un concept qui change du puzzle tradi et qu'on peut mettre en expo.

2.0 étoiles sur 5 Puzzle de 240 pièces, 21 février 2014
J'ai peut être été ambitieuse de prendre un puzzle de 240 pièces pour un enfant de 9 ans. Je ne trouve pas cela adapté.
Le puzzle se présente en deux sachets, avec un notice d'emploi qui se résume à une feuille avec des croquis. Donc aucune explication.
Il existe un socle dans lequel on arrive pas forcement à clipser la base que l'on vient de construire. Ensuite c'est une série de "clipsage" entre différentes pièces numérotés, pour lesquelles on suit l'ordre croissant. Pour les clipser il faut un peu forcer et bien sur comme il n'y a pas de support tout fou le camps régulièrement. Je n'ai pas encore terminé depuis fin Janvier tellement ça ne nous interesse peu
Je suis pourtant habituée aux constructions, tous les ans depuis près de 10 ans c'est Playmobil et Lego aux anniversaires et à Noël mais là franchement c'est très enquiquinant

4.0 étoiles sur 5 amusant, 14 février 2014
Fredybougnat66 (COURNON, AUVERGNE France) - Voir tous mes commentaires
Mon gamin de 11 ans s'est bien amusé avec ce puzzle 3D un peu déroutant au début. Des repères permettent de trier les pièces de la base. L'alignement vertical n'est pas toujours évident, mais avec de la patience, il s'est habitué et le résultat final - moins "rectiligne" que ne le laisse penser la photo - est sympa et couronne quelques heures bien occupées ... loin des jeux vidéos :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›