5.0 étoiles sur 5 super
mon fils de huit s'est régalé!! il faut juste prévoir des boîtes vides lors de la construction pour trier les pièces
Publié il y a 10 mois par Richard

3.0 étoiles sur 5 Puzzle 3d
Un peu cher pour juste un puzzle Très peu de pièces pas très grand Pas très coloré en fait un peu décevant
Publié il y a 18 mois par Torossian

5.0 étoiles sur 5 super, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D - Puzzleball Building 216 Pièces - Big Ben (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Joli puzzle, 3 janvier 2013
Puzzle plutôt compliqué car peu stable sur le socle. c'est la seule difficulté car pour le reste c'est plus que facile : pièces pliables, pièces numérotées et fléchées. Un résultat final très réussi visuellement.

5.0 étoiles sur 5 Super Puzzle 3D, 23 janvier 2013
C'est un Puzzle très sympa, beau rendu et en 3D ça change !!! il existe différents modèles, je vous les recommande

3.0 étoiles sur 5 Puzzle 3d, 6 janvier 2013
Torossian "marie" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 simple mais pas trop, 31 décembre 2012
simple a monté mais avec minutie, le seul hic c'est la plaque de base qui ne correspond pas au final

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 25 mars 2013
Pas beaucoup de pièces par contre. Frustrant parce que vite fini, mais ça change, et surtout le résultat final est très plaisant pou les enfants

5.0 étoiles sur 5 idem, 1 février 2013
toute la famille s'est amusée. puzzle esthétique et ludique. je le conseille à tous ceux qui aiment la concentration et l'architecture en 3 D. Superbe !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 janvier 2013
Une idée cadeau qui a fait un grand bonheur. Les pièces sont assemblables sans problème grâce à une fiche technique qui aide...et le résultat est impressionnant. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai 12 ans et je l'ai reçu à noël. J'étais ravie mais on peut dire que c'est plutôt un objet décoratif qu'un jouet.
Très facile et rapide à monter il est solide et très stable. Merveilleux résultat car on ne voit plus les pièces une fois finit.
Juste un peu cher .

5.0 étoiles sur 5 très belle reproduction, 25 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Bon achat avec un bon rapport qualité/prix, la commande a été livrée très rapidement. Mon fils de 11 et 1/2 a adoré : il l'a monté en quelques heures et est très fier du résultat, très réaliste. Relativement simple à monter, même si certaines pièces sont difficiles à emboiter. Dommage que "Big Ben" se déboite de son support si facilement. Mais, je le recommande et il rêve déjà d'autres modèles.