5.0 étoiles sur 5 très belle reproduction
Publié il y a 24 mois par Sambaempreludio

3.0 étoiles sur 5 Puzzle 3d
Un peu cher pour juste un puzzle Très peu de pièces pas très grand Pas très coloré en fait un peu décevant
Publié il y a 23 mois par Torossian

5.0 étoiles sur 5 très belle reproduction, 25 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12554 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Big Ben (Jouet)
Bon achat avec un bon rapport qualité/prix, la commande a été livrée très rapidement. Mon fils de 11 et 1/2 a adoré : il l'a monté en quelques heures et est très fier du résultat, très réaliste. Relativement simple à monter, même si certaines pièces sont difficiles à emboiter. Dommage que "Big Ben" se déboite de son support si facilement. Mais, je le recommande et il rêve déjà d'autres modèles.

5.0 étoiles sur 5 Super Puzzle 3D, 23 janvier 2013
C'est un Puzzle très sympa, beau rendu et en 3D ça change !!! il existe différents modèles, je vous les recommande

3.0 étoiles sur 5 Puzzle 3d, 6 janvier 2013
Torossian "marie" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 simple mais pas trop, 31 décembre 2012
simple a monté mais avec minutie, le seul hic c'est la plaque de base qui ne correspond pas au final

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 25 mars 2013
Pas beaucoup de pièces par contre. Frustrant parce que vite fini, mais ça change, et surtout le résultat final est très plaisant pou les enfants

5.0 étoiles sur 5 idem, 1 février 2013
toute la famille s'est amusée. puzzle esthétique et ludique. je le conseille à tous ceux qui aiment la concentration et l'architecture en 3 D. Superbe !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 janvier 2013
Une idée cadeau qui a fait un grand bonheur. Les pièces sont assemblables sans problème grâce à une fiche technique qui aide...et le résultat est impressionnant. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai 12 ans et je l'ai reçu à noël. J'étais ravie mais on peut dire que c'est plutôt un objet décoratif qu'un jouet.
Très facile et rapide à monter il est solide et très stable. Merveilleux résultat car on ne voit plus les pièces une fois finit.
Juste un peu cher .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 décembre 2014
Le produit est conforme à l'attente, et le prix est très raisonnable par rapport à la qualité de l'article.
Les pièces s'assemblent facilement, il ne faut donc pas s'attendre à un casse-tête difficile. Mais pour une enfant de 8 ans, c'est un vrai bonheur! Elle l'a assemblé en une demi-heure environ.
L'ensemble est de plus assez esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 1 juillet 2014
Puzzle acheté pour les 11 ans d'une jeune passionnée d'Angleterre. Elle a adoré ! Très facile a monter et du plus bel effet.