Format: DVD|Modifier

Peut-on échapper aux affres de l'amour en se contentant de "sex on demand"? Bien évidemment, on voit tout venir. On connait la fin, mais les acteurs sont craquants. Natalie Portman (un peu mince et les traits tirés) est charmante avec son superbe sourire. Ashton Kutcher toujours aussi attirant. Kevin Kline, en père immature est vraiment très drôle.
Un beau couple sympa qu'on observe avec plaisir. On ne se prend pas la tête, c'est sûr, et il y a de bons passages. Seul bémol, le langage est cru parfois et inutilement à mon avis, mais bon...
« Sex Friends » est certes une comédie romantique de série B+, mais elle est servie par d'excellents acteurs : Natalie Portman et Ashton Kutcher. Du coup c'est crédible et plutôt très bien fait. Agréable et distrayant dans sa catégorie.
Un petit film romancé avec la belle Nathalie Portman...sympathique mais pas très original. Cela se laisse regarder sans bouder son plaisir mais cela reste très attendu. Je n'accroche pas trop avec Ashton Kutcher ( je ne comprends pas trop ce que l'on lui trouve) mais j'aime beaucoup Nathalie Portman qui est pleine de charme. Son personnage, phobique de l'engagement, est très touchant. L'humour est bien présent et certains moments nous font sourire. Le film combine bien humour et émotion. A voir donc mais cela ne vous marquera pas non plus. A voir quand vous avez du temps libre!
66 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2011
sex friend est une superbe comédie vous serez pas déçu (en tout qu a moi je ne le suis pas) a la fois drôle et avec un jeux de séduction qui ce termine par un happy end comme ont pourrais l imaginer. a voir !!!!
Excellente comédie romantique. Non seulement le couple Ashton Kutcher ' Nathalie Portman est rayonnant, mais en plus c'est pétillant, plein d'humour et finalement plein d'amour. Et oui sex friends est l'histoire de deux jeunes gens que la vie pousse plusieurs fois l'un vers l'autre et qui décident de ne pas s'embarrasser de sentiments et de simplement coucher ensemble. Tout va bien jusqu'au jour où un des deux désire changer de relation' Un vrai bon moment ! Je le recommande !
le 5 décembre 2011
Sympathique, sans prise de tête... Ca se laisse regarder avec plaisir. Ce n'est pas du haut vol mais tout de même ça mérite le coup d'oeil!
le 16 décembre 2012
Fan de film sentimental, j'ai bien aimé ce film. Il est simple, drole et l'intrigue est commune mais il se laisse bien regarder.
le 16 août 2012
Qu'on soit un homme ou une femme, on ne s'ennuie pas pendant ce film ; un peu d'humour, le joli minois de Nathalie Portman, une relation ambigüe, et c'est une "sauce" qui prend. Cela reste toujours très chaste (puritanisme américain oblige).
Un bon petit film qui laisse un souvenir agréable.
Comédie romantique, le scénario est assez prévisible, le film très soft (malgré le titre, rien ne peut choquer dans cette comédie bien lisse) mais les femmes aiment le genre et les hommes prennent plaisir au jeu de l'actrice principale, Nathalie Portman.
Bref une bonne soirée garantie.
le 21 juillet 2012
très bon film et Nathalie Portman est, comme d'habitude, excellente.
Pour une fois, c'est la fille qui fait les efforts....
les bonus sont sympas