le 16 mai 2014
Article cool car boite de rangement mais les médiatores sont de mauvaise qualité et s'use trés trés rapidement.
Plus la boite et le nombre. moins la qualité
le 24 septembre 2014
Bon pack de médiator pas cher et plutôt sympa.
La boite est un peu petite par rapport à l'image en descriptif et le support de médiator et tout en plastic, je ne les ai pas acheté pour les accessoires mais c'est toujours bien à signaler.
Les médiators en eux mêmes sont plutôt jolis même si tout est une question de gouts (personnellement je regrette les lucky 13 de jim dunlop)
Mais les 24 médiators à ce prix la c'est très intéressants.
le 16 mai 2015
Les médiators sont d’apparence plutôt beaux, mais ils puent le plastique bas de gamme, j'ai ouvert la boite et ça donne vraiment des nausées...
j'éspère que ça partira avec le temps car l'odeur est vraiment infect, sinon ce sont des médiators, du 46, du 72 du 96 et du 1.2, le porte médiator fait un peu cheap, on verra bien!
le 22 janvier 2014
C'était un cadeau pour mon filleul qui fait de la guitare électrique !
Au début il était septique maintenant il en est ravi
Les mediators ne trainent apparemment plus partout !!!
Livraison nickel !
Rien à dire !
le 21 septembre 2014
Expédition rapide. Mais la boite est beaucoup plus petite que ne laisse penser la photo. Achat pour compléter un kit de guitare qui a été livré sans médiator, mais pour offrir ça fait un peu "cheap". Mais c'est un détail.
le 16 mai 2014
boîte sympa colorée de même pour les médiators. différentes tailles. mon fils est ravi! en plus un porte médiator à coller sur la guitare...que demander de plus!
le 18 mai 2014
Très bon choix mon mari est ravi. La boite et très pratique et les différents types d'épaisseurs proposés sont très intéressants.
Produit à recommander.
le 6 juillet 2015
Rapide et bien emballé, je recommande ce vendeur.Je n'ai rein d'autre à rajouter si ce n'est que l'on nous impose un nombre de mots minimum;Comment dire que c'est trés chiant en restant correct ? Celà reflète bien notre époque ou la majorité parle pour ne rien dire, au lieu de se contenter de l'essentiel...Ouf,c'est bon! Ben quitte à m'être fais ch....,je vais en faire un copié-coller,car commandant pas mal d'articles,je n'ai pas finis et j'ai plus important à faire!!!
le 1 juin 2014
Toutes les tailles et de très nombreuses couleurs : il y en a pour tous les gouts. Je recommande !
le 7 septembre 2015
Excellent produits, il y a différente taille comme précisé et c'est génial, en plus il se range tous dans une boite en metal et le plus il y a le porte médiators (seul reproche il ne se colle pas sur un manche de guitare, il ne tien pas). Mais contant et livré dans les temps.

Voir 1 question avec réponse