5.0 étoiles sur 5 correspond exactement
Un produit correspondant à mes attentes, un panachage de médiators de 4 tailles différentes, couleurs mélangées, un petit porte médiator, noir pour moi, et une boite qui ferme bien.
je recommande.
Publié il y a 9 mois par abcde

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Article cool car boite de rangement mais les médiatores sont de mauvaise qualité et s'use trés trés rapidement.
Plus la boite et le nombre. moins la qualité
Publié il y a 2 mois par Quentin Bosc

5.0 étoiles sur 5 correspond exactement, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : broke Médiators Celluloïd 0.46-1.20mm 25 pièces + Porte Médiator avec Boîte Métal
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 juin 2014
Toutes les tailles et de très nombreuses couleurs : il y en a pour tous les gouts. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 médiator, 28 mai 2014
produit pas cher et très bien, différentes épaisseurs de meds et pleins de couleurs, le porte meds est pratique mais la boite fait plus vintage ^^
Envoi et emballage nickel !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 mai 2014
Très bon choix mon mari est ravi. La boite et très pratique et les différents types d'épaisseurs proposés sont très intéressants.
Produit à recommander.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 mai 2014
Plus la boite et le nombre. moins la qualité

4.0 étoiles sur 5 fun, 16 mai 2014
boîte sympa colorée de même pour les médiators. différentes tailles. mon fils est ravi! en plus un porte médiator à coller sur la guitare...que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2014
C'était un cadeau pour mon filleul qui fait de la guitare électrique !
Au début il était septique maintenant il en est ravi
Les mediators ne trainent apparemment plus partout !!!
Livraison nickel !
Rien à dire !

4.0 étoiles sur 5 broke Médiators Celluloïd 25 pièces + porte médiators avec boîte, 24 juillet 2014
Les médiators de différentes couleurs et épaisseurs sont parfaits. Je recommande ce produite qui est bien au rapport qualité et prix.

4.0 étoiles sur 5 On peut gratter sans se ruiner !, 23 décembre 2013
Un rapport qualité prix difficile à discuter, le boîtier métal est résistant et pratique pour ne pas avoir les médiators qui trainent partout.
Plusieurs épaisseurs sont comprises ce qui est parfait pour correspondre à de multiples styles de jeux.
J'enlève 1 étoile car le porte médiator n'est absolument pas pratique, surtout pour sortir les médiators de l'emplacement.. et très très plastique, alors que la boîte métal est forcément résistante..
Un achat que je ne regrette pas en tout cas et que je recommande !

5.0 étoiles sur 5 idéal pour faire sont choix, 15 décembre 2013
Permet de ranger et de tester plusieurs tailles de médiators et ainsi trouver celui qui nous convient parfaitement.
Et Ya même si n porte médiators