Format: CD|Modifier

Ah, Lucienne Boyer! Que voilà un nom cher à mon coeur... Ce sont des voix et des personnalités comme la sienne, mes amis, qui font la grandeur de la chanson française! Oh, bien sûr que ses rengaines ne datent pas d'hier, mais leur charme n'est-il pas intemporel? Moi, en tout cas, je ne peux pas l'entendre sans frémir, cette chère Lucienne! J'aime la fragilité qu'elle dégage, la mélancolie de ses refrains... On devine en l'écoutant la pureté de son coeur et la douceur de son âme... Que nous chante-t-elle? L'amour, évidemment! L'amour et ses joies... L'amour et ses peines... L'amour perdu et retrouvé... L'amour attendu, espéré, regretté... L'amour sous tous ses visages qui sont innombrables... Trois petites notes, quelques mots et l'émotion surgit... C'est tout simple, mais dieu que c'est beau!
le 24 mars 2016
Ce CD je l'ai offert à ma maman pour ses 86 ans. Ce titre était n° 1 le jour de sa naissance. Elle a beaucoup aimé le CD et chante en l'ecoutant.