Primo Victoria
Format: CDModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2010
Sabaton est le grand groupe de heavy metal des 10 dernières années. Leur aventure commence vraiment avec primo victoria, qui est quasiment un album parfait, au même titre qu'art of war. Des primo victoria sabaton marque sa personnalité, les détracteurs diront que c'est toujours pareil, un peu c'est vrai, mais qu'est ce que c'est bon !!!!
le 26 novembre 2009
Acheté pour le titre "Primo Victoria". Je dois bien avouer que le reste je n'ai pas accroché.