Taille: 280 mm|Modifier

le 5 juin 2013
FABULEUX JE FAIS T O U T AVEC !!!!!

les vitres, les baies du ccar (genial) les vitres voitures, ma plaque vitro, mes plans de travail cuisine, carrelees. table en verre, table de jardin, aquarium .....etc, c une trouvaille !!! ca simplifie la vie en 2x2 !!!!! achetez le !
le 27 novembre 2013
Les lèvres en caoutchouc de mon appareil à vitres avaient été abîmées. Je les ai donc remplacées très facilement par celles-ci qui s'adaptent très facilement!
le 15 avril 2013
Accessoire indispensable pour le Kärcher Nettoyeur de Vitres WV50+, ensemble avec les housse de recharge et surtout et avant tout le nettoyant vitres concentré
le 24 avril 2013
Ce produit correspond totatement à mes attentes.
Pièce de marque et d'origine sérieuse.
Je suis entièrement satisfaite.
Je le conseillerais.
le 14 mai 2013
pour l'instant l'article qui est sur mon lave vitre me satisfait, celui ci est une rechange. je recommande de choisir des change aux cas ou.
le 20 juin 2014
reponds exactement a ce que je voulais pour remplacer la mienne qui était usée par contre je ne savais pas que le paquet comprenait
deux raclettes donc j'en ai commandé deux paquets du coup je me retrouve avec trois raclettes d'avance mais je suis satisfait du produit
le 17 mars 2016
Ne correspond pas à la pièce en caoutchouc (bavette) déchirée qui se trouve "collée" à cette lèvre qui, elle, est bien plus résistante et n'avait pas besoin d'être remplacée. J'en ai reçu deux!!!
le 8 mars 2014
J'ai souhaité avoir une lèvre de caoutchouc de rechange mais j'avoue que mon ancien Karcher WV 50 me paraît inusable bien qu'utilisé tous les jours pour nettoyer les parois de verre de la douche!
le 12 mai 2015
Parfait, produit origine marque mais seulement 4 étoiles car n'est pas mentionné qu'il s'agit de seulement de la lame en caoutchouc large non crantée et pas des 2 (large et inférieure crantée)
le 28 février 2016
Contrairement à celle d'origine, ces lames ne sont pas crantées. Pas encore utilisées, mais j'espère qu'elle seront aussi résistantes et efficaces que celle d'origine. Un peu déçue...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.