F.A.M.E
Format: CDModifier
Prix:8,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 octobre 2014
C'est l'un des meilleurs albums de Chris Brown. Même si je trouve que "X" et "Fortune sont mieux ,cet album est bien meilleur que les 3 premiers albums: Chris Brown, Exclusif et Graffiti...Toutes les chansons son géniales entrent "She ain't you","Next to you", All back" Look at me know" No bullshit"ou encore "Champion" on ne sait plus ou donner de la tête. Bref cet album est une pépite.
le 19 février 2012
Super contente de cet album. J'ai acheté ce disque, à la base, juste pour 2 chansons mais finalement j'adore toutes ses chansons si ce n'est quelques unes que je trouve trop lentes.
Chris Brown est un artiste complet qui danse et chante bien. Ses featurings sont toujours pleins de rythme et les beats sont des tueries.
Je le conseille à toute personne aimant la musique entrainante ;-)
le 7 décembre 2012
TRES REUSSI TEXTES VARIES VOIX LIMPIDE MUSIQUE ET ACCOMPAGNEMENTS ORIGINAUX