5.0 étoiles sur 5 Tres bien!
J'ai commandé ces balles Dimanche et les a reçu Mardi midi. L'emballage carton était dans un mauvais état mais il y avait un deuxième carton à l'intérieur avec les balles dedans, donc pas de souci.

Publié le 21 août 2012 par Golf

2.0 étoiles sur 5 seconde chance
balles signalées comme catégorie A mais correspondent plus à categorie B voir C
trés deçu de la qualité ne correspons pas à la description
Publié le 27 mars 2011 par boudin jean claude

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Chance Premium Titleist 100 balles de golf recyclées de catégorie A (Sport)

Je craignais que ce soit des balles usées, en faite pas du tout. La majorité des 100 balles (je les ai compté, y en a pile 100 !) comporte des logos de sociétés américaines et sont dans un état qui paraissent neuf. Ce sont des chutes de commandes de Sociétés US (c'est très a la mode là-bas de vous offrir des balles personnalisé aux couleurs de la société), donc invendable a l'unité. Ce sont toutes des Titleist et presqu'en totalité des DT So Lo, balle de prédilection pour la personnalisation. Il y avait quand même une Titleist Lady dans le lot.

Bref, heureux de mon achat, je recommande fortement !

Update : j'ai acheté de nouveau ces balles en Août 2014. D'abord, la livraison s'est faite une semaine après. Pas de souci mais la première fois, c'était plus rapide. Pour les balles, ce coup ci c'est nettement moins bien que la première fois. Il y a plein de balles usées et aucune proche du neuf. Il n'y a plus de DT SoLo non plus, même pas une seule, alors que c'est la balle avec laquelle je joue et le premier achat était que des DT SoLo. Ce sont des NXT usées et certaines rayées. Il y en a bien 100. Je vais les jouer quand même mais suis un peu déçu par ce nouveau achat, où le produit est très différent

2.0 étoiles sur 5 seconde chance, 27 mars 2011
balles signalées comme catégorie A mais correspondent plus à categorie B voir C
trés deçu de la qualité ne correspons pas à la description

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 16 juin 2013
Coulon Jules (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Totalement satisfait.
Les balles sont d'une qualité parfaite, autant pour l'aspect extérieur que pour la résilience et le rendement énergétique.

1.0 étoiles sur 5 Grande différence entre le produit annoncé et le produit livré, 12 septembre 2014
Je déteste car, la désignation de l'article dit balles premium de catégorie A, or après réception et déballage, grande déception.
Les grande majorité des balles sont des catégorie B ou moindre (balle très abimées, ternies, jaunâtres, modèles très ancien, inscriptions illisibles), bref très loin d'une catégorie A.
Pour ce qui est des balles "premium", il n'en est rien, majorité de balles bas de gamme Titleist (quand on arrive à lire le nom).
Donc très mécontent de ma commande qui n'a rien à voir avec ce qui est annoncé sur le site. Ce serai bien qu'amazon fasse un geste commercial parce que, apparemment, je ne suis pas le seul à me plaindre de la différence énorme entre la désignation et le produit livré.
Bref, au final, je me retrouve avec des balles bas de gamme, de catégorie B que j'ai payé le prix fort. Merci Amazon!!!

3.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 12 janvier 2013
Très bon rapport qualité prix, pour ne pas les perdre il me suffit d'améliorer mon swing, une formalité et un peu d'entrainement

3.0 étoiles sur 5 balles de golf reclyclées, 26 novembre 2013
relativement correct pour les entrainements sans plus
trop de balles marqués
Il faut faire un tri ou anonymes ou marqués avec un prix correspondant

5.0 étoiles sur 5 excellent comportement en jeu, 21 juillet 2013
Balles en excellent état et certaines sont neuves; pas de pro v1 dans le lot.
Néanmoins, vu le prix , c' est un très bon plan à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Nice set of balls, 15 août 2014
DT solos, tour distance, NXT
Some balls had suffered but a new shiny coat does the trick. Good enough when you play low 20 like me.

2.0 étoiles sur 5 Bon prix - qualité moyenne, 15 septembre 2014
pas mal de balles assez abimées... un peu déçu tout de même
livraison rapide - on verra ce que ca donne en tapant...

5.0 étoiles sur 5 Balles Titleist, 3 avril 2014
Excellent rapport qualité-prix. Pour un jeu en toute tranquillité sans se poser de questions sur le rachat de balles. .