le 8 avril 2014
Ce Carrycruiser est très pratique : léger, facilement manoeuvrable, poignée téléscopique et format qui permet de le charger dans le coffre de voiture.

Oui mais voilà : j'en suis à mon deuxième ... le 1er a perdu une roulette (échange envoyé sans problème par Amazon), et le deuxième, pareil, est en cours d'échange également. Ainsi, je lui donne une dernière chance. Si pas d'amélioration, cela sera un remboursement, et non un échange. C'est peut-être une mauvaise série car je n'ai pas lu ce genre de remarque sur les autres modèles de Carrycruiser.
le 9 juin 2014
Ce caddy de marché est léger et très pratique à utiliser y compris pour monter des marches.
Livraison rapide, modèle conforme au descriptif
le 1 juillet 2014
couleur charmante, contenance idéale (cahiers à corriger, classeurs, petit matériel...), roulettes efficaces et solides un bon investissement qui va m'accompagner à l'école tous les jours
le 26 décembre 2014
Plus de lourd sac à porter c'est cool. Par contre le tissu s'abîme au dessus des roues quand on prend des marches j'attends de voir combien de temps ça va tenir.
le 12 septembre 2015
On me l'a offert pour déplacer mon matériel de classe et j'apprécie qu'il y ait beaucoup de place,qu'il soit léger (malgré la charge), et maniable. J'aime aussi le grand choix de colories.J'attends de voir à l'usage : le manche télescopique. Le prix est un peu élevé.
Je le recommande aux enseignants comme moi, pour préserver les épaules et le dos.
le 19 mars 2016
Hyper pratique, léger, ce sac à roulettes m'a changé la vie. Je suis enseignante et j'avais 3 ou 4 sacs tous les jours. Plus qu'un maintenant, celui-là ! Je suis dans une classe à l'étage mais il est très pratique à porter. Je le recommande.
le 14 septembre 2015
Bon produit correspondant à mes attentes.
Livraison dans les temps.
Utilisé pour transporter cahiers et classeurs (recommandé par plusieurs enseignantes)
le 14 août 2015
Très pratique et très maniable la couleur est belle , très léger à porter par contre prend un peu de place dans le coffre

Voir 1 question avec réponse