5.0 étoiles sur 5 Parfait
couleur charmante, contenance idéale (cahiers à corriger, classeurs, petit matériel...), roulettes efficaces et solides un bon investissement qui va m'accompagner à l'école tous les jours
Publié il y a 2 mois par MAYANCE

2.0 étoiles sur 5 Pratique, mais un gros MAIS
Ce Carrycruiser est très pratique : léger, facilement manoeuvrable, poignée téléscopique et format qui permet de le charger dans le coffre de voiture.

Publié il y a 5 mois par Noat

2.0 étoiles sur 5 Pratique, mais un gros MAIS, 8 avril 2014
Noat "La Fée" (Monaco) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Carrycruiser BA0544 Sac de shopping (Rouge à pois) (Cuisine)

Oui mais voilà : j'en suis à mon deuxième ... le 1er a perdu une roulette (échange envoyé sans problème par Amazon), et le deuxième, pareil, est en cours d'échange également. Ainsi, je lui donne une dernière chance. Si pas d'amélioration, cela sera un remboursement, et non un échange. C'est peut-être une mauvaise série car je n'ai pas lu ce genre de remarque sur les autres modèles de Carrycruiser.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juin 2014
Ce caddy de marché est léger et très pratique à utiliser y compris pour monter des marches.
Livraison rapide, modèle conforme au descriptif