5.0 étoiles sur 5 4 years later..., 19 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Foot in the Grave: A Night Huntress Novel (Poche)
Et oui 4 ans apres....! Voila comment commence le deuxieme livre de la serie "Night Huntress". On retrouve notre demi-vampire preférée Cat et l'on apprend que 4 années se sont passées depuis qu'elle a quitté le mysterieux et Sexy vampire Bones (oui on sait elle avait pas trop le choix).
Alors en premier on se dit ...QUATRE ans?? c'est quoi cette histoire, mais en fait ça marche. On a envie de savoir ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps et on retrouve une Cat plus experimentée meme si y a pas à dire elle est toujours aussi énervante et agit comme une adolescente.

Cat travaille maintenant avec le gouvernement, elle a sa propre equipe pour chasser les vampires, mais un evenement va l'obligé à reprendre contacte avec Bones...et il n'a pas l'intention de la laisser partir encore une fois!
Un livre plein de rebondissements,de l'humour ,de l'action, et un chapitre tres "hot" qui donne sa definition au terme "livre pour adulte".
J'ai adoré ce livre assez different du premier mais toujours aussi passionant.
Une serie tres prometteuse.

Le tome 3 "at grave's end" est sorti depuis janvier 2009

5.0 étoiles sur 5 Absolutly fabulous !, 30 avril 2010
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Un petit bijou encore meilleur que le premier !
Il commence donc quatre ans après que Cat ait été embauchée par une organisation gouvernementale. On fait un sacré saut dans le temps, surtout qu'on ne s'y attend pas. Mais ça n'a finalement aucun côté néfaste pour la suite de l'histoire. L'auteure faire quelques "come back" pour nous mettre au jus, comme on dit. Elle est même très forte, elle va jusqu'à nous faire ressentir le manque qu'éprouve Cat durant ces quatre années alors qu'elles ne sont pas décrites !

On y rencontre des personnages énigmatiques, comme Lian, le créateur de Bones, d'autres drôles, comme l'amie de Cat dont j'ai mangé le nom. Et puis la maman de Cat, elle est terrible, mais elle paye !

La relation Cat/Bones est définitivement poignante (pour nous) et brûlante (pour eux). J'ai eu quelques vapeurs dignes de ce nom en lisant certaines scènes. Le sexe, il y en a peu, mais quand il y en a.... mazette ! Ca vous fiche en l'air pour au moins une heure ! Je ne crois pas avoir lu de scène si érotique que celle qui prend tout un chapitre et... pouh ! Accrochez-vous.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, dans cette version originale, c'est le vocabulaire choisi. Jamais on entre dans du cru ou du vulgaire gratuit, contrairement à Pleine Lune par exemple (même si j'ai aimé cette histoire, T1 et 2). C'est très plaisant à lire, toujours aussi fluide et cohérent. La trame est bien menée, les personnages travaillés et aboutis. L'histoire est palpitante et se termine comme une fin de chapitre normal. C'est à dire qu'on a immédiatement envie de lire le suivant !

Lâchez-vous pour le lire en anglais, il n'est pas si difficile que ça à comprendre.
Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome aussi génial que le premier, 18 mars 2010
C'est le deuxième tome des aventures de Cat, mi-vampire, mi-humaine.

On la retrouve 4 ans après la fin du premier tome, "Halfway to the Grave", à la tête d'une division qui s'occupe de la chasse aux mauvais vampires.
Cela fait maintenant 4 ans qu'elle a quitté son petit ami vampire, Bones, et qu'elle ne l'a pas revu... pourtant elle semble toujours amoureuse. Sa vie personnelle est plutôt calme: en dehors de ses coéquipiers et amis, elle ne s'est fait qu'une amie, Denise, qui est au courant de son boulot, puisque c'est Cat elle-même qui l'a sauvée. Et finalement cette dernière l'encourage à sortir avec Noah, un jeune garçon adorable... mais le cœur de Cat ne semble pas vraiment y être...
Évidemment, pendant ce temps, les missions continuent à se succéder, tout comme les ennuis, et Cat assure toujours autant ! Mais au milieu de tout ça, au moment où elle s'y attend le moins, le passé refait surface sous la forme de... Bones.

Bref, ce tome est tout aussi bien que le premier ! J'avais peur qu'il perde en qualité, comme c'est parfois le cas après un premier tome génial, mais pas du tout. Je ne vois toujours rien à lui reprocher ! On accroche très facilement à l'histoire, Cat et Bones sont toujours aussi attachants et Jeaniene Frost ne manque toujours pas d'imagination ! Autant vous dire que vous allez être surpris plutôt deux fois qu'une.
Bref, c'est encore un coup de cœur !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Foot in the Grave: A Night Huntress Novel (English Edition) (Format Kindle)
Toujours dans la lignée des cats and Bones. Si on aime ce genre ce sont des aventures a suivre. On aime.

4.0 étoiles sur 5 Une expérience à faire, 26 avril 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Foot in the Grave (CD)
Je continue ma re-découverte de la série de Jeaniene Frost en version audio en anglais avec ce second tome. Je me suis définitivement faite à la narratrice et la trouve vraiment très douée. Même si l'accent anglais de Bones n'est pas très prononcé à mon avis, il y a de réelles nuances entre les différents personnages et c'est agréable (surtout depuis que j'ai testé un audiobook où ce n'était pas le cas).

Je vous avoue que le fameux chapitre 32, chuchoté à l'oreille dans le métro à l'heure de pointe (donc compressé entre les autres voyageurs), ça fait tout drôle ! C'est vraiment intense !
Un vrai plaisir de redécouvrir l'histoire via ce moyen.

Actuellement je suis sur le premier tome des aventures de Vlad et...hum...
Bref, je vous recommande de tester !

5.0 étoiles sur 5 Une bombe, tout simplement., 9 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Foot in the Grave (Format Kindle)
J'ai accroché tout de suite à la série. Le premier tome mettait la série en place tandis que le second nous plonge tout de suite dans l'action. Le style de l'auteur est accrocheur et le scénario est bien ficelé. Les dialogues sont savoureux ( les échanges entre Bones et la mère de Cat sont particulièrement hilarants ). Moi qui pensais que tous les vampires étaient coincés et sérieux, Bones m'a vite fait changer d'avis.
Quatre années après la fin du premier tome, Cat continue à chasser les vampires pour le compte d'une agence gouvernementale. Alors que son patron l'envoie en mission, elle tombe sur "Ian", celui qui a créé Bones et commet l'erreur de l'épargner par déférence pour son ex. La nature hybride de Cat éveille l'intérêt du maître-vampire qui va ensuite chercher à se l'accaparer. C'était sans compter sur les retrouvailles surprises des deux héros ( la scène vaut vraiment le détour ) et la tenacité de Bones qui va s'accrocher à Cat et se rendre indispensable.
Un roman qui se dévore comme un bon film.

4.0 étoiles sur 5 petite déception pour les retrouvailles, 2 avril 2012
J'ai lu ce livre tout de suite après le TOME 1, qui raconte la rencontre entre Cat et Bones, que j'avais beaucoup apprécié. Dans cette suite, j'ai été un peu déçue par la rencontre et le manque d'info que l'on a sur les 4 ans passés du coté de Bones. Ils se rencontrent et les choses reprennent sans que l'on ait vraiment de discussions sur la période de Séparation.
Cat est à la recherche de son père et finira par le rencontrer, Bones est un peu absent, Cat est certes très indépendante mais j'aurais préféré un peu plus d'équilibre dans ce couple. Cela dit, il se lit très bien, l'humour et la passion (un passage très Hot dans ce livre) sont toujours au Rendez vous.

5.0 étoiles sur 5 Cat et Bones 4 ans après ..., 15 janvier 2012
Après 4 ans, on retrouve Cat et Bones, ainsi que les nouveaux amis et collègues de Cat.
La vie de Cat est en danger et qui mieux que Bones pour la protéger. De l'action, de suspense et de sex .....
L'apparition de Ian et Don, des personnages importants qui continuent d'évoluer au fil de l'histoire et surtout dans les livres suivants.

A ne pas manquer

5.0 étoiles sur 5 Overall a great book!, 15 février 2011
shanny (La Tour-de-Peilz, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Albeit a little bit slow on some places but still an overall a good read or rather good audio book! Its kinda sad at first but that's how some romance works out in the end.

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome qui ne perd rien du panache du premier !, 14 décembre 2010
Elenwë (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Voici le deuxième tome (en anglais) des aventures de Cat, mi-humaine, mi-vampire.

On retrouve Cat quatre ans après la fin du premier tome, à la tête d'une brigade spéciale anti-vampires.
Cela fait aussi quatre ans qu'elle a quitté Bones et qu'elle ne l'a pas revu et malgré ce qu'elle essaie de faire croire, elle semble toujours amoureuse de lui...
Alors que sa vie amoureuse est au niveau zéro (ou presque) et que sa vie amicale se résume à son équipe de travail et à son unique meilleure amie, sa vie professionnelle, elle, est au beau fixe : elle enchaîne les missions les unes après les autres sans relâche et fait de l'excellent boulot.
Oui mais voila rien ne dure, et alors qu'un premier imprévu se présente sous la forme d'un ami (ou plutôt le créateur) de Bones qu'elle est censée exécuter, le deuxième arrive quand le passé la rattrape à un moment des plus inattendus... Et oui, Bones ressurgit lors du mariage de sa meilleure amie !

Un deuxième tome excellent ! Je n'avais qu'une crainte, c'était d'être déçue après un premier tome que j'avais trouvé tout simplement génial, mais que nenni, Jeaniene Frost est loin (très loin) d'avoir dit son dernier mot et nous le prouve à travers ce deuxième tome plein d'action, d'humour, de romantisme et d'érotisme... C'est un vrai régal !

Jeaniene Frost n'a donc pas fini de nous faire plaisir !