4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Commandé il y a 1 mois pour ma fille de 10 ans. Elle en est très contente. Il semble de très bonne qualité et la housse de rangement est très pratique. Par contre, il est un peu grand pour un enfant de 10 ans, beaucoup plus grand que ceux de chez Decathlon/Oxylane.
Publié il y a 1 mois par DEPLaur

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ok pour l'objet, mais le paquet est arrivé explosé et la housse de protection de la planche troué...
Dommage pour mon neveu
Publié il y a 6 mois par shuhgart

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2013
Dommage pour mon neveu

2.0 étoiles sur 5 pas très costaud !, 14 janvier 2014
J"ai achetez ce waveboard pour mon fils de 11 ans, pour Noël,le jour même il etait déjà cassé sur le coté; donc très fragile ! et nous sommes le 13 janvier et depuis samedi, il ne peut plus en faire il a perdu une visse qui tient une roue. Il est fou!!!D'ailleur pouvez vous me dire où je peux en trouver .

2.0 étoiles sur 5 Qualité très médiocre, 21 décembre 2013
Arrivée il y a2jours : colis abîmé et housse trouée ..
Ce soir , voulant vérifier la planche : fermeture éclair de la housse déchirée ( housse de transport utilisable ) plastique de surface en partie médiane décollée et la planche qui couine en action....les roues et le système de rotation extrement lâche ..
C est le cadeau de Noël de notre benjamine donc plus le temps de changer de matériel mais je crois que son utilisation sera très éphémère... Je deconseille cet achat : avons déjà une wave achetée dans une chaîne de magasin de sport connu et c est beaucoup plus judicieux !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 montre des signes de faiblesse au bout de 3 jours, 13 janvier 2013
j' emets des doutes quant au prix barré autour de 90 euros...ou alors un rapport qualité/prix bien plus que minable

3.0 étoiles sur 5 Waveboard, 26 décembre 2012
Délais de livraison respecté. Note d'utilisation en Allemand et pas de possibilité de la trouver en français. Premiers débuts un peu difficile. Manque du huilage au niveau de la barre de torsion. Mais bon produit. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2014
très jolie, solide, la barre du milieux est en alu les roues font de la lumière (sans piles) ma nièce de 11ans en fut très heureuse, bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 Acheté en novembre 2013, roulement arriere cassé en mai 2014!!, 18 mai 2014
Bodenes (france) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour un ado de 12 ans pour son anniversaire, peu utilisé, la fixation de la roue arrière a cassé net, et nous ne trouvons nul part où nous adresser pour le SAV ( aucune indication sur le site sur les modalité d'un SAV pour une éventuelle réparation). Moins de 6 mois d'ancienneté et un cadeau inutilisable. Pour du matériel qualifié de pro, je déconseille !!!

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité du produit, 17 mai 2014
Un morceau de plastique de la planche s'est cassé dès la premiere utilisation , le waveboard que nous avions précedemment (acheté chez decathlon) a servi plusieurs années dans les memes conditions d'utilisation et nous n'avions jamais rencontré ce type de pb . Aucune information sur la garantie produit sur le site , je ne peux donc pas le renvoyer . je suis très déçue par cet achat (cadeau d'anniversaire)

1.0 étoiles sur 5 Wavebord, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXOfit Pro XL 14032 Ben Waveboard 88 x 23 x 30 cm charge max 95 kg, sac et roues fluo inclus (Sport)
Article très joli un premier coup d œil. Ma fille l utilise cela fait a peine un mois mais déjà des bouts de plastique se cassent de partout, car la "planche" n est pas en bois mais en plastique très léger .alors je ne conseille pas de tout cet article.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

MAKROfit - Waveboard Pink Lady - Jusqu'à 95 kg