le 13 juin 2012
l'adaptateur correspond bien à la console 1°version ds . tout marche parfaitement.
cela fait 1 mois et tout fonctionne. à recommander
le 14 mai 2012
Très contente de ce produit qui marche très bien.
Je déplore juste l'emballage très abîmé à la réception de cette commande ..
le 21 décembre 2011
Cet adaptateur chargeur me convient tres bien, rapidemment livré tout est OK !
Un prix tres attractif un emballage soigné
le 12 mai 2014
Je ne l'ai pas reçu dans le même emballage que celui présenté sur le site, j'avais commandé un chargeur pour DS et j'ai reçu un chargeur pour Gameboy mais il charge la DS donc tout est bien, pour le prix je ne vais pas chipoter.
le 7 juillet 2014
Parfait et bon marché. Il se connecte un peu moins bien qu'un vrai (un peu plus dur à rentrer dans la console) mais ça reste très honnête. Je n'en demandais pas plus.
le 21 août 2015
Chargeur acheté pour une DS tank (la 1ère DS de 2004). Produit correct, aucun soucis pour le chargement de la Nintendo. Commande passée le 1er août (un samedi soir) et reçue le lundi. Hormis le fait que l'emballage n'etait pas en parfait état (ce qui n'est pas bien grave) et que le livreur n'a pas livré à la bonne adresse (ce qui m'a vallue une après midi pour retrouver où était mon produit car la société de transport n'en savait pas plus que moi), je conseillerais ce produit malgré tout. Maintenant à voir ce que celà donne sur la durée.
le 15 juin 2014
Correspond à mes attentes
envoi rapide et soigné
pratique le cordon à double port et le voyant rouge de fonctionnement
je recommande cet article
le 13 février 2016
J'ai reçu le colis hier et j'ai eu le chargeur avec une boîte toute écrasée mais chargeur en bon état mais l'usb femelle femelle ne se trouvait pas dans la boîte et justement cette boîte était toute ouverte. Mal assembler car les clapets qui sont censés être mit dans la boîte pour que les produits ne sortent pas n'était même pas détacher !! Du coup pas de clé usb sûrement perdue à l'envoi vu le peu de soin de l'emballage !!
le 14 novembre 2015
Chargeur reçu un jour en avance, bien emballé dans sa boîte et roulé de manière à ne pas abîmer le câble. Contenu certifié neuf.
Rien à redire ! Je suis bien pressée de squatter les couloirs de mon lycée avec ma GameBoy Advance et Zelda Minish Cap ! :D
le 7 mai 2015
Parfait, compatible,

Livraison plus que rapide. On y croyait pas trop surtout pour une console de cette époque.
Mon tout jeune fils peut désormais découvrir les jeux auxquels son grand frère à pu jouer.
Génial pour les souvenirs.

Voir 1 question avec réponse