le 18 février 2012
Sur une nouvelle configuration puissante, la température du processeur, refroidi par le ventilateur d'usine, montait à 50° dès le démarrage de la machine. J'ai voulu assurer un bon refroidissement en essayant le watercooling. Le système Antec est très simple et se monte très vite. Seul bémol: le gros radiateur passe difficilement sur les tours moyennes; il m'a fallu déplacer un peu l'alimentation en perçant des trous dans le boitier. Un programme de gestion du refroidissement est fourni dans la boite, mais n'est qu'un gadget sans intérêt sous Windows et le système fonctionne spontanément parfaitement sous Linux. Résultat 10 à 15° en moins, en silence!!
le 3 décembre 2012
Parfait rien a redire. Juste qu'en extrême les ventilos font du bruit ,mais je le laisse en custom et il ne dépasse pas les 40C°.
le 28 février 2014
J'ai un processeur CORE I7 et j'avais pendant un an le rad/ventilo d'origine. Lorsque je l'ai légèrement "overclocké" (overclock d'usine grâce à ma carte mère ASUS Rampage), cela a été une catastrophe au niveau température surtout en été...
De ce fait, j'ai opté pour ce kit et cela fait plus d'un an et demi que je l'ai et il fonctionne à merveille ! montage super simple (attention à vérifier la compatibilité tout de même !)
Le seul bémol c'est qu'à pleine puissance, on a l'impression d'avoir des turbines de réacteur :-D (refroidissement très efficace sur un I7 950) mais même avec de forte chaleur il n'est jamais monté au niveau max en décibel :)
le 11 octobre 2013
Le produit est satisfaisant mais a mon gout de vielle génération
Fait du bruit , les ventilos ne tourne pas a la même vitesse
Et le gros point noir c est que sur les nouvelles carte mère il n y a pas un connectique 4 broches
Donc il faut désactiver dans le bios la sonde cpu fan sinon le Pc ne démarre pas
Dommage pour le pris il aurais pu faire cette effort ou mettre le câble 4 pins en plus
Je suis assez déçu de se produit
le 19 décembre 2012
Je possèdes un core i7 3770k et je souhaitais le refroidir comme il se doit .

C'est chose faite avec ce petit bijoux qui me permet de tourner H24 à 4.8ghz pour 1.36v et ne pas dépasser les 80° en jeux et 33 sur le bureau.

L'installation n'est pas des plus aisé mais c'est superbe niveau finition!

Je lui ai collé deux noctua en ventilation pour moins de bruit!

Je recommandes!
le 19 janvier 2014
Utilisé pour refroidir un cpu AMD Fx6300. Très silencieux. Un vrai bonheur! Réglages via le bios de la carte mère mais aussi sous Windows grâce au logiciel fourni et par Usb. Seul bémol, les fixation assez rock'n'roll à mettre en place. Mais bon, une fois que c'est fait, c'est vraiment top. Attention, pas pour les Fx9370 qui chauffent trop, revendu le mien, dégouté par ce chauffage d'appoint!
le 4 janvier 2014
Ce kit de watercooling est tout simplement un jeu d'enfant a installer.
Au premier demarrage, le silence etait de marbre, juste magnifique.
Le logiciel de controle des temperatures et de puissance des ventilos/pompe et efficace.
Prevoyez un boitier capable de l’accueillir et surtout bien isolé ( reacteur de Boeing a pleine puissance, ce qui est bien rare ! )
le 3 septembre 2012
Avec ce système, mon i7 3770k ne dépasse pas les 55° (Oc à 4Ghz) alors qu'avec le rad d'origine il avait dépassé les 115° (il avait coupé)
Niveau bruit faut pas le mettre en mode "Extrême" sinon il devient une turbine d’hélico, mais en mode "custom" ça suffit largement pour bien refroidir et ni le bruit est vraiment raisonnable.
Je recommande fortement !!!
le 15 novembre 2012
Reçu dans des délais plus que convenable, montage rapide, aucun problème lors du montage et de l'utilisation.
La touche jacky : changer la couleur de la diode de la pompe et le soft digne d'un tableau de bord de moto.
le logiciel ultra complet et reglable a souhait pour une utilisation de l'htpc au pc gamer. Pafait !
le 7 août 2012
Je recommande le kuhler 920, facile à installer. Rien à dire sur le refroidissement, j'ai pu overclocké mon i5 750 de 2,66ghz à 3ghz il ne dépasse pas 39° dans les jeux les plus gourmands. Peu bruyant...sauf quand on le met en mode extrem où votre ordinateur se transforme en turbine d'avion !