Original Album Series (Coffret 5 CD)
Format: CDModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Faith no more!LE groupe de fusion ultime qui osa le pari fou de mélanger grosses guitares hérités du metal,piano jazzy,funk ou encore hip hop au sein d'un seul et méme album au beau milieu des 80's,alors que la fusion en était à ses premiers albums(the clash,red hot...).L'énorme différence est que "fnm" est inclassable,et plus heavy que la plupart des groupes dit "fusion",comme le prouve ces 5disques (chefs d'oeuvres!) indispensables pour tout fan de rock varié barré et inclassable.Tout y est,il ne manque rien musicalement,et vocalement le coffret commence avec l'arrivé de mike patton qui reste sans aucun doute l'un des meilleurs chanteurs de tout les temps(c'est le moins que je puisse écrire!).5albums indispensables,différents,indispensables et intemporels c'est ce qui vous attend dans ce coffret.à titre perso' mon favori est "king for a day...",mais tout les autres sont en un mot:magiques!Rien à jeter,que de l'excellent!20sur20 largement mérité!
le 14 novembre 2011
Un ensemble d'albums qui constituent de très bon souvenir. La naissance d'un rock fusion extra. Mike patton emmene le groupe au top de sont exsistance. Du génie musical!