le 7 février 2014
Gaines thermorétractable qui se rétractent correctement sous l'action de la chaleur d'un simple briquet, l'assortiment est judicieusement composé permettant ainsi d'avoir sous la main de quoi intervenir dans de nombreuses situations de réparation
le 7 mars 2014
Ce lot de gaines thermo rétractable est une excellente affaire. Je l'utilise pour isoler les connections lors de réparations sur des PC portables, isoler les piles cmos des autres composants etc. Ce produit fait merveille dans ces applications. Il sera tout aussi efficace dans des applications d'isolations plus standards d'électricité générale. Très bon produit.
le 31 mai 2014
...il y a des gaines de diamètre différent dans chaque case et se n'est pas un mélange puisque certaines ne correspondent à aucune des références devant être dans la boîte.
Cela peut-être problématique...
En revenche la qualité est bonne,ni trops fines,ni trops raides. Nickel.
le 22 novembre 2013
l'ensemble est parfait même si dans les dimensions intermédiaires; il y avait différentes longueurs mais après c'est une affaire suivant les protections que l'on veut faire.
A conseiller sans problème car la qualité du produit est là et aussi l'expédition est rapide.
le 5 novembre 2014
C'est vraiment trés pratique comme produit ! Finis les raccordements au scotch ou autre ! Je ne les ai pas compté mais la quantité est la et la qualité est plus que correcte. Je n'ai pas testé les grosse gaines mais les plus petites se rétracte bien de moitié.
le 14 septembre 2013
Très bon rapport qualité/prix

Le conditionnement est correct
L'assortiment est satisfaisant au vu du prix pour une utilisation modérée
Satisfait de mon achat
le 23 décembre 2014
Ce pack de gaine thermorétractable est vraiment complet.
Je pense qu'il peut répondre à tous les besoins de retouche électrique/électronique, même si pour ma part je ne me sert que d'une partie de ces manchons pré-découpés.
Il n'y a rien à dire au vu du prix.
Il existe un autre pack de 280 pièces moins cher pour qui voudrais un collection plus étoffé pour la même qualité.
le 8 janvier 2016
fournis dans un présentoir avec taille et longueur ce coffret est très pratique pour le choix de la gaine a utiliser et permet de bien les conserver. une utilisation en Electricité pour isolation sur véhicule nécessite d'injecter de la silicone avant de rétracter la gaine. ceci vous apportera une isolation parfaite au niveau de la connexion isolée. a recommander comme produit.
le 1 janvier 2016
Avec cette boite, on trouve des gros diamètres que je n'ai pas trouvés en magasin de bricolage. Je m'en sers pour finaliser des soudures à l'étain et réparer des câbles électriques. Je réalise le chauffage grâce à un simple briquet (des systèmes de chauffage plus élaborés (pistolet chauffant,...) existent également pour un travail plus propre)
VINE VOICEle 12 avril 2014
bonjour a tous
lot de 127 gaines en plastique thermo rétractable de différents diamètres
parfait, produits de bonne qualité/prix ce que je recherché pour isolé du câblages
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis