le 7 février 2014
Gaines thermorétractable qui se rétractent correctement sous l'action de la chaleur d'un simple briquet, l'assortiment est judicieusement composé permettant ainsi d'avoir sous la main de quoi intervenir dans de nombreuses situations de réparation
le 7 mars 2014
Ce lot de gaines thermo rétractable est une excellente affaire. Je l'utilise pour isoler les connections lors de réparations sur des PC portables, isoler les piles cmos des autres composants etc. Ce produit fait merveille dans ces applications. Il sera tout aussi efficace dans des applications d'isolations plus standards d'électricité générale. Très bon produit.
le 22 novembre 2013
l'ensemble est parfait même si dans les dimensions intermédiaires; il y avait différentes longueurs mais après c'est une affaire suivant les protections que l'on veut faire.
A conseiller sans problème car la qualité du produit est là et aussi l'expédition est rapide.
le 1 janvier 2016
Avec cette boite, on trouve des gros diamètres que je n'ai pas trouvés en magasin de bricolage. Je m'en sers pour finaliser des soudures à l'étain et réparer des câbles électriques. Je réalise le chauffage grâce à un simple briquet (des systèmes de chauffage plus élaborés (pistolet chauffant,...) existent également pour un travail plus propre)
le 5 novembre 2014
C'est vraiment trés pratique comme produit ! Finis les raccordements au scotch ou autre ! Je ne les ai pas compté mais la quantité est la et la qualité est plus que correcte. Je n'ai pas testé les grosse gaines mais les plus petites se rétracte bien de moitié.
le 24 novembre 2015
Au niveau du contenu c'est ce que souhaité et commandé , par contre la quantité de pièces spécifiées ne correspond pas ( 27 gaines ) , il s'y trouve seulement 103 pièces c'est donc quelques part une annonce mensongère et incorrect;Dommage
le 14 septembre 2013
Très bon rapport qualité/prix

Le conditionnement est correct
L'assortiment est satisfaisant au vu du prix pour une utilisation modérée
Satisfait de mon achat
le 27 décembre 2015
Un mallette complète mais les gaines ne réagissent pas très bien à la chaleur. Je trouve qu'elles ne se rétractent pas assez... Du coup je ne recommande pas ce produit.
le 15 février 2016
Gaines de taille et de diamètre différent selon le type de raccordement, très pratique pour isoler 1,2,3 où un grand nombre de fils après les avoirs raccorder en les soudant entre eux pour une isolation parfaite. On peut rétracter la gaine avec le bleu de la flamme d'un simple briquet pour éviter de la brûlée où au fer à souder mais personnellement je préfère le briquet car avec le fer à souder la gaine n'est pas aussi bien rétracter uniformément sur tout le contour de celle-ci. En tout cas je recommande se produit rapport: qualité/prix excellent !!!
le 31 mai 2014
...il y a des gaines de diamètre différent dans chaque case et se n'est pas un mélange puisque certaines ne correspondent à aucune des références devant être dans la boîte.
Cela peut-être problématique...
En revenche la qualité est bonne,ni trops fines,ni trops raides. Nickel.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.