4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, sauf pour les sonneries !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic KX-TG8051GB, KX-TG8051GB (Appareils électroniques)
Téléphone de bonne qualité, agréable à utiliser, écran couleur rétro-éclairé correct, bonne qualité d'écoute, haut-parleur puissant.
Par contre, mauvaise surprise côté sonneries : elles sont toutes plus moches les unes que les autres ! on dirait un téléphone des années 80, avec des sonneries ringardes et agressives. Et en plus on ne peut même pas en télécharger d'autres pour rectifier le tir. Tant pis, on fera avec.

4.0 étoiles sur 5 très simple et complet, 20 octobre 2011
l'écran d'accueil en couleur est très simple et facile à utiliser.
les sonneries polyphoniques sont très sympa et agréables.
et le plus important: l'écoute est claire et distincte.

par contre j'ai enlevé une étoile car j'ai reçu ce magnifique téléphone avec une prise téléphonique murale allemande.... ça ne coute rien à changer mais quand même!! (j'ai pris celle de l'ancien téléphone, du côté du socle c'est la même prise que chez nous)

ich bin content et recommande das produit

4.0 étoiles sur 5 Confirmation des avis donnés., 26 juin 2012
Si de nombreux produits sont accompagnés d'une notice volumineuse en x langues,là ce n'est pas le cas il faut être germanophobe.D'autre part le prise pour le raccordement au réseau est inutilisable sur nos réseaux et pour les sonneries,mon avis rejoint les autres commentaires.
En dehors de cela,l'appareil reçu depuis peu me donne satisfaction.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 mars 2012
J'avais choisi cet appareil après avoir lu le test de téléphones fait par "Que Choisir". Excellent choix qui mériterait 5 étoiles si la notice n'était pas uniquement en... allemand (le venait d'Allemagne)!! J'ai donc dû chercher sur le Net la notice en français en format pdf et l'imprimer. Dommage un défaut aussi bête sur un appareil parfait par ailleurs: performant, beau, pratique, plein d'options.

Panasonic KX-TG8051GB, KX-TG8051GB