le 20 octobre 2011
l'écran d'accueil en couleur est très simple et facile à utiliser.
les sonneries polyphoniques sont très sympa et agréables.
et le plus important: l'écoute est claire et distincte.

par contre j'ai enlevé une étoile car j'ai reçu ce magnifique téléphone avec une prise téléphonique murale allemande.... ça ne coute rien à changer mais quand même!! (j'ai pris celle de l'ancien téléphone, du côté du socle c'est la même prise que chez nous)

ich bin content et recommande das produit
le 16 janvier 2012
Téléphone de bonne qualité, agréable à utiliser, écran couleur rétro-éclairé correct, bonne qualité d'écoute, haut-parleur puissant.
Par contre, mauvaise surprise côté sonneries : elles sont toutes plus moches les unes que les autres ! on dirait un téléphone des années 80, avec des sonneries ringardes et agressives. Et en plus on ne peut même pas en télécharger d'autres pour rectifier le tir. Tant pis, on fera avec.
le 17 mars 2012
J'avais choisi cet appareil après avoir lu le test de téléphones fait par "Que Choisir". Excellent choix qui mériterait 5 étoiles si la notice n'était pas uniquement en... allemand (le venait d'Allemagne)!! J'ai donc dû chercher sur le Net la notice en français en format pdf et l'imprimer. Dommage un défaut aussi bête sur un appareil parfait par ailleurs: performant, beau, pratique, plein d'options.
le 26 juin 2012
Si de nombreux produits sont accompagnés d'une notice volumineuse en x langues,là ce n'est pas le cas il faut être germanophobe.D'autre part le prise pour le raccordement au réseau est inutilisable sur nos réseaux et pour les sonneries,mon avis rejoint les autres commentaires.
En dehors de cela,l'appareil reçu depuis peu me donne satisfaction.
le 19 août 2015
Reçu dans le colis un CD avec le mode d'emploi en Français. Nécessaire pour la mise en route et la configuration du téléphone (choix des sonneries , répertoire, écran couleur, ....) si on n'a jamais eu de téléphone de ce genre. Fonctionne avec la Freebox. J'ai choisi ce téléphone car il est classé deuxième chez UFC-Quechoisir .
le 4 février 2016
Comme tous les téléphones sans fil de maison.... pas la joie.
Franchement comparé aux portables.. les fonctionnalités sont préhistoriques ! Non convivial et très limité.
Bientôt ces appareils n'existeront plus... c'est sur
le 24 novembre 2015
le descriptif est conforme à l'objet ainsi que la photo.
l'objet était très bien emballé et la livraison s'est faite rapidement.
La prise en main très simple, le son excellent.
le 2 février 2015
2ème aux tests quechoisir, 1er en rapport qualité/prix. Y'a pas de souci, c'est du bon matos. Je ne peux que le conseiller.