undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 19 mars 2012
Je viens d'acheter Panasonic KX-TG8062GB Duo schwarz. Bien reçu, dans les temps. Produit très bien MAIS je me suis faite avoir : je n'ai pas pensé que le répondeur parlerait en allemand ! J'ai pu changer l'affichage et je dois pouvoir enregistrer mon propre message de répondeur (ce que je ne voulais pas justement + obligée de rechercher la notice en français sur le site de Panasonic car celle fournie est exclusivement en allemand), mais je ne peux pas changer la voix allemande des fonctions du répondeur ! Je suis très déçue ! J'aurais dû acheter ce produit sur un site français ! J'ai vu qu'il existe, trop tard, sous la référence KX-TG8062FRB.
le 25 août 2013
Bought these to replace Gigaset phones that didn't work properly. More expensive but worth it because they work. I particularly like the big memory (200 names and numbers). Unfortunately, they had to be hand copied from old phone onto one of them but then it was possible to send them to the other one.