le 3 avril 2013
je comprend le lecteur français mais ceci dit il s'agit du premier tome du Millenium de Stieg Larsson en traduction allemande. Le livre est excellent mais il faut connaitre la langue.Verblendung. Roman
le 28 août 2011
j'ai fais l'acquisition de ce livre parce que la série des Millénium m'avais emballé. Il est dommage que dans la description du produit il n'était pas précisé la langue dans laquelle il était écrit.jai
donc retourné ce livre, mais j'aimerai bien savoir s'il existe une version en langue française.Merci
par avance à celui qui me répondra.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2010
Je viens d'etre livré et le bouquin est en allemand tu parles d'une surprise seul la couverture apres examen peut te faire comprendre ,bref
andre Rieger