5.0 étoiles sur 5 enfin, je réussis des yaourts.... et des faisselles
j'avais la yaourtière seb et malgré de nombreux essais, yaourts trop liquides. avec la yaourtière lagrange, et sa minuterie, yaourts réussis du premier coup et les faisselles aussi. que ce soit avec du lait frais ou pasteurisé, sucré, au citron, nature, vive les laitages.
Publié le 16 juillet 2011 par B.AUBERT

3.0 étoiles sur 5 mitigé
bon produit pour le yoghourts mais pour le fromage blanc ce n'est pas terrible, il faut a mon avis utliser que du lait entier non uht pour le fromage blanc.
Publié le 30 septembre 2012 par THIEBAUT

5.0 étoiles sur 5 enfin, je réussis des yaourts.... et des faisselles, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Le fromage blanc est un pur régal !, 24 juillet 2011
C'est encore mieux que je pensais, les yaourts sont très bons et le fromage blanc est excellent ! Pas eu le temps encore de fabriquer des fromages salés mais je vais y venir. Heureuse de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel que du fait maison, 17 avril 2014
J'ai voulu me lancer dans l'aventure des yaourts maison, et on m'a offert cette yaourtière a mon anniversaire et c'est super!!
Réussis du premier coup.
Personnellement je met:
7 pots à yaourt de lait
1 pot de lait en poudre
1 sachet de ferment pour la première tournée (après de réutilise une dizaine de fois un yaourt nature maison), j'ai pris le alsa onctueux
3/4 de pot de sucre en poudre pour des yaourt nature sucré!!
Et hop 10 heures dans la yaourtière.

Les pots sont grands, on peu mettre de la garniture au fond: confiture, crème de marrons, spéculoos, pâte a tartiner...

Franchement top! On les compare aux Yaourt la Laitière!

je n'ai pas encore testé le fromage!!

5.0 étoiles sur 5 Excellents résultats et appareil facile à utiliser, 15 décembre 2012
Très contente de mon achat !
J'ai bien suivi les instructions du manuel et réussi dès la première fois les yaourts puis le fromage blanc, qui sont délicieux - mais tout dépend bien sûr du lait utilisé (je prends du lait cru ou entier UHT bio, comme recommandé par le fabricant).
L'appareil est esthétique et enfantin à utiliser, les pots en verre résistants et de bonne taille. Les couvercles sont pratiques pour marquer la date. J'ai essayé de faire une tournée avec des pots en verre de récup' de yaourts du commerce, ça fonctionne très bien aussi.
Côté fromage, le design du bol à faisselle est réussi, l'égouttage se fait aisément. Grâce aux couvercles fournis, pas besoin de film plastique pour les conserver.
Bref, un appareil de qualité !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 mars 2013
J'ai choisi cette yaourtière par rapport aux commentaire que j'ai vu et je ne suis pas déçu.
C'est vrai que le couvercle est plein d'eau et ça coule un peu tous autour quand on l'ouvre, mais bon c'es normal c'est la condensation !
Je la recommande, j'ai essayé le fromage et c'est aussi une réussite !

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 30 septembre 2012

4.0 étoiles sur 5 super yaourts maison, 24 février 2012
Je découvre le plaisir de manger des yaourts. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup les yaourts achetés dans le commerce, je serai plutôt fromage blanc nature ou crèmes dessert...
Depuis que j'ai acheté la yaourtière fromagère j'aime les yaourts...pas parce que c'est les miens, mais je les trouve excellents. Nature, sucrés (avec 1 cuil à soupe de sucre de canne), je rajoute à la recette sucrée 2 sachets de sucre vanillé naturel pour faire des yaourts à la vanille, deux gouttes de concentré de citron pour les yaourts au citron, une grande cuil à café soluble pour des yaourts aux café (les ingrédients sont à rajouter à la fin de la préparation préalablement dilués dans un peu de lait réchauffé prélevé au départ)... Autant vous dire que c'est fini les crèmes et les yaourts du commerce...D'autant plus que j'utilise du lait bio...
Quand à la partie fromagère j'utilise du lait de chèvre, je trouve qu'avec le lait de vache cela n'a pas assez de goût. Il faut pourtant savoir qu'un grand pot de lait vous donne un quart environ de fromage... mais mon fromage est aussi bon que chez le fabricant de fromage du village.
Le seul hic c'est la taille... on ne peut que faire 7 pots de yaourts ou 4 grands pots de fromage...c'est très vite parti, je suis obligée d'en faire au moins deux fois par semaine...

1.0 étoiles sur 5 2 retours pour panne..., 18 août 2014
Je déconseillerais totalement ce produit !!
La première que j'ai acheté a duré 5 mois. Puis elle s'est mise à me faire du lait caillé avec plein de jus à la place de yaourts. Du coup j'ai demandé un échange à Amazon.
2ème yaourtière : cette fois elle m'a fait 15 jours !!! Les premiers pots nickels, puis en 2 semaines à nouveau lait caillé et yaourts immangeables , sans que je n'ai rien changé à ma façon de faire ou aux ingrédients.
Très déçue donc par une marque que je pensait gage de qualité :-( ...
Amazon m'a remboursé cette yaourtière et j'en ai racheté une autre d'une autre marque mais, par la même occasion, une qui puisse faire chauffer 12 yaourts en même temps cette fois, car 7 quand on est 3 à la maison et qu'on ne mange plus que des yaourts maison c'est vraiment trop juste, il faut faire 1 tournée tous les jours...
En tous cas contente du service après-vente Amazon.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
Facile d'utilisation. Notice très claire. 2 beaux livres de recettes fournis (yaourts et fromages blanc).
Extension de garantie gratuite à 3 ans par le fabricant.

5.0 étoiles sur 5 excellent et facile, 12 février 2012
Bons yaourts et faisselles ( grand et petits modèles ) . Vous pouvez même réaliser des petits fromages de chèvre !Ravi de ce produit pratique et fonctionel.

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1