Item Package Quantity: 1|Modifier

le 16 juillet 2011
j'avais la yaourtière seb et malgré de nombreux essais, yaourts trop liquides. avec la yaourtière lagrange, et sa minuterie, yaourts réussis du premier coup et les faisselles aussi. que ce soit avec du lait frais ou pasteurisé, sucré, au citron, nature, vive les laitages.
33 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
Je déconseillerais totalement ce produit !!
La première que j'ai acheté a duré 5 mois. Puis elle s'est mise à me faire du lait caillé avec plein de jus à la place de yaourts. Du coup j'ai demandé un échange à Amazon.
2ème yaourtière : cette fois elle m'a fait 15 jours !!! Les premiers pots nickels, puis en 2 semaines à nouveau lait caillé et yaourts immangeables , sans que je n'ai rien changé à ma façon de faire ou aux ingrédients.
Très déçue donc par une marque que je pensait gage de qualité :-( ...
Amazon m'a remboursé cette yaourtière et j'en ai racheté une autre d'une autre marque mais, par la même occasion, une qui puisse faire chauffer 12 yaourts en même temps cette fois, car 7 quand on est 3 à la maison et qu'on ne mange plus que des yaourts maison c'est vraiment trop juste, il faut faire 1 tournée tous les jours...
En tous cas contente du service après-vente Amazon.
le 26 mars 2014
Super produit , j'avais une yaourtière seb des années 80 qui est morte après une vie bien remplie ..... ainsi que la fromagere de la meme epoque qui elle est decedee aussi donc je me suis mise a la recherche de nouveau amis ...... apres avoir lu des avis sur le forum je me suis tournée vers la fromagere yaourtiere lagrange du 2 en 1 ca prendra moins de place .
A peine recue j'ai preparee une fournee de 7 yaourts avec les pots lagrange et zou tout de suite une fournee avec les pots de la vielle seb du coup la 8 genial !! j'ai pu reutiliser les anciens pot .
j'ai aussi prepare des faisselles 4 et un gros fromage blanc sans soucis tout a bien reussi .

Morte après 18 mois d'utilisation en moyenne 3 fois par semaine le socle a fondu sous le tableau de mise en route !!! j'en reprend une autre je verrais si c'est la machine qui avais un défaut ou si c'est l'appareil qui n'est pas fiable !!

j'utilise pour les yaourts le ferment lactique alsa et pour le fromage de la presure yactalia en pourdre
88 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2012
Je découvre le plaisir de manger des yaourts. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup les yaourts achetés dans le commerce, je serai plutôt fromage blanc nature ou crèmes dessert...
Depuis que j'ai acheté la yaourtière fromagère j'aime les yaourts...pas parce que c'est les miens, mais je les trouve excellents. Nature, sucrés (avec 1 cuil à soupe de sucre de canne), je rajoute à la recette sucrée 2 sachets de sucre vanillé naturel pour faire des yaourts à la vanille, deux gouttes de concentré de citron pour les yaourts au citron, une grande cuil à café soluble pour des yaourts aux café (les ingrédients sont à rajouter à la fin de la préparation préalablement dilués dans un peu de lait réchauffé prélevé au départ)... Autant vous dire que c'est fini les crèmes et les yaourts du commerce...D'autant plus que j'utilise du lait bio...
Quand à la partie fromagère j'utilise du lait de chèvre, je trouve qu'avec le lait de vache cela n'a pas assez de goût. Il faut pourtant savoir qu'un grand pot de lait vous donne un quart environ de fromage... mais mon fromage est aussi bon que chez le fabricant de fromage du village.
Le seul hic c'est la taille... on ne peut que faire 7 pots de yaourts ou 4 grands pots de fromage...c'est très vite parti, je suis obligée d'en faire au moins deux fois par semaine...
le 24 juillet 2011
C'est encore mieux que je pensais, les yaourts sont très bons et le fromage blanc est excellent ! Pas eu le temps encore de fabriquer des fromages salés mais je vais y venir. Heureuse de mon achat.
44 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
Fait d'excellent yaourts, voila bien pourquoi je persiste, mais il existe un problème de taille inhérent à ce produit ; les 4 yaourtières + fromagères de cette marque dont j'ai fait usage sur deux ans ont TOUTES pris feu en cours d'utilisation en fondant au niveau de l'afficheur digital dans les trois mois. Cela représente un vrai danger électrique et je n'ose plus faire mes yaourts de nuit sans surveillance. J'ajoute que je fais un usage moyen de cette yaourtière, c'est à dire à peu près trois fournées par semaines, et que jamais aucun autre appareil d'électroménager n'a grillé chez moi en 25 ans...

Donc, appareil dangereux à éviter tant que Lagrange ne sécurisera pas davantage son produit.

Merci à Amazon d'avoir toujours repris sans sourciller les produits défectueux.
le 13 mars 2013
Facile d'utilisation. Notice très claire. 2 beaux livres de recettes fournis (yaourts et fromages blanc).
Extension de garantie gratuite à 3 ans par le fabricant.
le 12 février 2012
Bons yaourts et faisselles ( grand et petits modèles ) . Vous pouvez même réaliser des petits fromages de chèvre !Ravi de ce produit pratique et fonctionel.
le 17 avril 2014
J'ai voulu me lancer dans l'aventure des yaourts maison, et on m'a offert cette yaourtière a mon anniversaire et c'est super!!
Réussis du premier coup.
Personnellement je met:
7 pots à yaourt de lait
1 pot de lait en poudre
1 sachet de ferment pour la première tournée (après de réutilise une dizaine de fois un yaourt nature maison), j'ai pris le alsa onctueux
3/4 de pot de sucre en poudre pour des yaourt nature sucré!!
Et hop 10 heures dans la yaourtière.

Les pots sont grands, on peu mettre de la garniture au fond: confiture, crème de marrons, spéculoos, pâte a tartiner...

Franchement top! On les compare aux Yaourt la Laitière!

je n'ai pas encore testé le fromage!!
le 6 mai 2014
J'adore ma yaourtière fromagère, elle n'arrête pas de fonctionner. Pas de problème, tout fonctionne parfaitement. Elle est très silencieuse (contrairement à ma multi-délice qui claque quand elle chauffe ce qui est un peu dérangeant la nuit). Pour faire des yaourts avec du lait 1/2 écrémé je mets 10 heures, pour les yaourts à boire avec du lait 1/2 écrémé je mets 7 heures (mais 6 heures pourraient surement suffire) et pour faire du fromage blanc toujours avec du lait 1/2 écrémé je mets 15 heures et c'est très bien. J'aromatise avec des sirop, du sucre... La notice est simple mais très bien faite avec de bons conseils pour faire nos yaourts, fromages blancs ou fromages... Les faisselles sont très pratiques. J'apprécie vraiment cet achat. En plus garantie 3 ans car je me suis inscrite sur le site de Lagrange :)

Voir toutes les 21 questions avec réponses.