5.0 étoiles sur 5 enfin, je réussis des yaourts.... et des faisselles
j'avais la yaourtière seb et malgré de nombreux essais, yaourts trop liquides. avec la yaourtière lagrange, et sa minuterie, yaourts réussis du premier coup et les faisselles aussi. que ce soit avec du lait frais ou pasteurisé, sucré, au citron, nature, vive les laitages.
Publié le 16 juillet 2011 par B.AUBERT

3.0 étoiles sur 5 mitigé
bon produit pour le yoghourts mais pour le fromage blanc ce n'est pas terrible, il faut a mon avis utliser que du lait entier non uht pour le fromage blanc.
Publié le 30 septembre 2012 par THIEBAUT

5.0 étoiles sur 5 enfin, je réussis des yaourts.... et des faisselles, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Le fromage blanc est un pur régal !, 24 juillet 2011
C'est encore mieux que je pensais, les yaourts sont très bons et le fromage blanc est excellent ! Pas eu le temps encore de fabriquer des fromages salés mais je vais y venir. Heureuse de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 25 décembre 2013
Depuis longtemps je cherchais une yaourtière, et après de longues tergiversations je me suis dirigée vers une Lagrange, la petite différence de prix entre la simple yaourtière et ce modèle avec fonction fromage m'a donc fait opté pour celle ci. Le prix sur Amazon est d'ailleurs bien moindre que dans n'importe quel autre magasin ce qui m'a également poussé à cet achat.
Elle est très simple d'utilisation et j'ai dès ma première fournée réussi à faire des yaourts à la vanille d'une superbe qualité. Elle est silencieuse, discrète dans la cuisine, seuls les faisselles prennent un peu de place. En définitive je suis ravie de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 super yaourtière, 1 avril 2012
Colis reçu rapidement, yaourtière essayée immédiatement, et le résultat est bien meilleur que ce que j'espérais. Yaourts bien fermes, elle s'arrête toute seule, ça c'est top. Je n'ai pas encore essayé le fromages. Livres de recettes super sympa, les yaourts au caramel, chocolat et café sont en cours de préparation.

Les pots sont faciles à ouvrir avec le bouchon qui se visse et sur lequel on peut écrire comparé à ceux de la seb qui sont super dur à ouvrir. C'est ce détail qui m'a fait choisir cette yaourtière plutôt que la Seb et je ne suis pas du tout déçue.

On peut préparer plein de sortes de yaourts.

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel que du fait maison, 17 avril 2014
J'ai voulu me lancer dans l'aventure des yaourts maison, et on m'a offert cette yaourtière a mon anniversaire et c'est super!!
Réussis du premier coup.
Personnellement je met:
7 pots à yaourt de lait
1 pot de lait en poudre
1 sachet de ferment pour la première tournée (après de réutilise une dizaine de fois un yaourt nature maison), j'ai pris le alsa onctueux
3/4 de pot de sucre en poudre pour des yaourt nature sucré!!
Et hop 10 heures dans la yaourtière.

Les pots sont grands, on peu mettre de la garniture au fond: confiture, crème de marrons, spéculoos, pâte a tartiner...

Franchement top! On les compare aux Yaourt la Laitière!

je n'ai pas encore testé le fromage!!

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 30 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 hum les yaourts maison, 14 mars 2012
toujours fidele a cette marque je ne suis jamais decue livre pour recette (facile)et reussie si,bien la suivre ....fromage blanc onctueux mais pour un litre de lait n'est pas avantageux!!mais tres doux au gout ...les yaourts bien fermes et meme ceux au chocolat ,les sucrés parfumeés je me suis arrete la ....

5.0 étoiles sur 5 Excellents résultats et appareil facile à utiliser, 15 décembre 2012
Très contente de mon achat !
J'ai bien suivi les instructions du manuel et réussi dès la première fois les yaourts puis le fromage blanc, qui sont délicieux - mais tout dépend bien sûr du lait utilisé (je prends du lait cru ou entier UHT bio, comme recommandé par le fabricant).
L'appareil est esthétique et enfantin à utiliser, les pots en verre résistants et de bonne taille. Les couvercles sont pratiques pour marquer la date. J'ai essayé de faire une tournée avec des pots en verre de récup' de yaourts du commerce, ça fonctionne très bien aussi.
Côté fromage, le design du bol à faisselle est réussi, l'égouttage se fait aisément. Grâce aux couvercles fournis, pas besoin de film plastique pour les conserver.
Bref, un appareil de qualité !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
Facile d'utilisation. Notice très claire. 2 beaux livres de recettes fournis (yaourts et fromages blanc).
Extension de garantie gratuite à 3 ans par le fabricant.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 mars 2013
J'ai choisi cette yaourtière par rapport aux commentaire que j'ai vu et je ne suis pas déçu.
C'est vrai que le couvercle est plein d'eau et ça coule un peu tous autour quand on l'ouvre, mais bon c'es normal c'est la condensation !
Je la recommande, j'ai essayé le fromage et c'est aussi une réussite !

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1