5.0 étoiles sur 5 une veilleuse géniale
veilleuse super agréable avec des lumières douces qui change de couleur tiens dans la durée cela fait plus d'un an que ma fille l'utilise et fonctionne comme au premier jour
Publié il y a 8 mois par Pseudonyme

2.0 étoiles sur 5 Très très déçue !
Un emballage sans Kitty dessus... J'ai d'abord cru à une erreur.
Paquet à peine fermé et tout abîmé : pour un cadeau c'est pas top.
La prise pour le chargeur (non fourni) est défectueuse.
Vraiment très déçue.
Publié il y a 11 mois par caillette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très très déçue !, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil lumineux Hello Kitty K1 brille en 7 couleurs changeantes, avec 7 morceaux (Cuisine)
Un emballage sans Kitty dessus... J'ai d'abord cru à une erreur.
Paquet à peine fermé et tout abîmé : pour un cadeau c'est pas top.
La prise pour le chargeur (non fourni) est défectueuse.
Vraiment très déçue.

1.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 décembre 2013
ne pas commande pour offrir car plus rien ne va ni les couleur ni l'heure je suis dégouté mais merci quand mémé

4.0 étoiles sur 5 ma fille est ravie de son réveil multicolor!, 13 janvier 2014
ma fille est fan de hello kitty et se réveil est sympa avec les différentes couleurs et la sonnerie douce.

3.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 10 janvier 2014
Le réveil ne correspond pas au descriptif : aucun dessin d'Hello Kitty ! Il est tout blanc donc neutre alors que je l'avais acheté pour une petite fille parce-que c'était avec une déco d'Hello Kitty.Par conséquent,je suis très déçue.

5.0 étoiles sur 5 une veilleuse géniale, 31 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 reveil, 12 octobre 2013
j ai acheter se priduit pour un anniv et c vrai que je n ai pas fait attention au mesure donc j ai eu une petite surprise a la reception car je m attendais a un produit un peu plus grand (mais c de ma faute) sinon il est mignon et le cadeau a plus c le principal
recu comme prevu donc tout va bien

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 septembre 2013
il a fait le grand bonheur d'une petite fille fan de kitty! il est mignon, facile à manipuler et solide.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 23 janvier 2012
J'ai acheté ce réveil pour ma belle soeur (une fan d'Hello Kitty) et à l'ouverture, j'ai été un peu déçue ! Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je pensais que le réveil était plus solide que ça, là, à la moindre chute, le réveil sera cassé ! Pour 15e, j'espérais un peu plus qu'une simple camelote ... En définitive, je déconseille cet achat et vous conseille de vous tourner vers un autre réveil Hello Kitty !

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 septembre 2013
Livraison tres raide et soignée mais je suis tres déçu du produit. En même temps peut-on avoir des attentes avec un produit si peu cher fabriqué certainement en asie ?

3.0 étoiles sur 5 Après 2 mois d'achat, les couleurs ne changent plus, cependant, ça plait toujours autant à ma fille., 13 mai 2013
Ce n'est pas très étonnant pour le prix. Point positif, c'est léger donc je le transporte facilement quand on se déplace.
Attention aussi, il n'y a pas de chargeur sur secteur mais j'en ai récupéré un vieux d'un ancien portable qui s'adapte parfaitement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat