5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'en priver?
Publié le 18 août 2011 par Spacyd

2.0 étoiles sur 5 resultat
commande arriver tres rapidement jeu en tres bonne etat cependan le code pour jouer en réssau ne fonctionne pas vraiment deçu sur ce defaut car je lai acheter pour sa en principe
Publié il y a 6 mois par golf 3

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'en priver?, 18 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 - platinum (Jeu vidéo)
La campagne est franchement par moments splendide, les terrains de jeu très vastes mais présence d'une mini carte pour mieux s'y retrouver, une forme de réalisme lors des combats et l'utilisation des nombreuses armes à trouver. Je pourrais encore ajouter pleins de remarques positives, je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat. Seul grief peut-être la courte durée de vie bien qu'il m'ai fallu environ 10h pour terminer la campagne, sans doute ne suis-je pas encore assez aguerrit à la console. J'ai joué à pas mal de fps, dont Cod Black Ops, Brink, far cry 2, crysis 2, bulletstorm, bioshock et c'est Battlefield que j'ai le + aimé.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 22 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Jeu reçu rapidement, merci au vendeur.
Les graphismes sont beaux, les cartes très grandes, mais c'est assez difficile de s'y faire au début. ^^
Les armes sont un peu plus difficile à manier que dans d'autres jeux FPS, mais c'est une habitude à prendre.
Des véhicules (hélicos, quads, Tanks) sont disponibles pendant le jeu, ce qui permet de varier un peu les combats.
Je le recommande, en attendant Battefield 3.

5.0 étoiles sur 5 Battlefield bad company 2, 16 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un FPS au game play agréable qui se prend en main très rapidement par la simplicité des commandes de mouvements. De quoi rivaliser avec un Call of Duty. Intéressante campagne solo.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 16 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est un FPS original, il se différencie par l'obligation d'établir une stratégie en multi pour nous permettre de survivre rien a voir avec un défouloir que la plupart des FPS nous propose foncer dans le tas ne vous apportera que ... la mort et en ce sens je suis ravie de tomber sur un FPS un peu réaliste que les autres hormis quelques défauts et un éclairage des maps assez étrange ce jeu m'a plutôt séduit.

5.0 étoiles sur 5 Un Trés Bon Jeu, 14 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un trés bon jeu FPS ,beau graphisme,agréable à jouer,de grande carte (map),commande facile,char,hélico,jeep,etc..j'ai téléchargé la carte payante vietnam sur le site, un must !l'ensemble me revient moins cher que COD Black Ops avec de petites cartes genre pacman (lassant ,pas toutes ,mais il faut attendre les nouvelles cartes payantes,à suivre !Pour moi ,un trés bon jeu,vivement le 3.

5.0 étoiles sur 5 jeu sublime, 21 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super le solo est genial le multi est d enfer les graphisme magnifique une desctruction des decor plus aboutie une experience innoubliable

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de guerre, 19 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Superbe jeu aussi bien en ligne que la campagne, à conseiller à toute personne aimant les FPS de guerre moderne.

5.0 étoiles sur 5 Sensations ressenties, 23 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Peut-être le seul jeu de guerre, de par son contexte et la crédibilité de ses armes, qui me donne l'impression d'être au coeur du jeu. L'immersion est totale, les lieux variés et assez jolis mais point noir avec des sous titres, anglais ou français, qui ne fonctionnent pas. Frustrant!

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon jeu de FPS sur PS3 ! Il n'est évidemment pas le meilleur mais il comporte suffisamment d'éléments pour nous satisfaire !
Seul bémol; pas de multijoueur hors ligne possible.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu et pas cher en édition platinum., 29 décembre 2012
Flo7 (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous n'avez pas les moyens de vous payer BF3, n'hésitez pas avec ce BF2, la version Platinum est pas chère compte tenu de l'excellent multi avec plein de cartes et pas mal de monde. Par contre éviter le Vietnam, c'est désertique. Le solo n'est pas mal non plus, mieux que dans BF3 parait-il.

ARRAY(0xa927903c)

Battlefield : Bad company 2 - platinum
Battlefield : Bad company 2 - platinum de Electronic Arts (PlayStation 3)