Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:11,50 €+ 2,00 € expédition

le 5 septembre 2011
Attention, un jeu qui ne plaira pas à tous ! L'ambiance est décalée, les situations peuvent sembler parfois loufoques mais c'est ça qui est génial ; ça rappelle l'humour de God Hand pour ceux qui connaissent, en tout cas Shadows of the Damned propose un gameplay varié et très fun et une durée de vie honorable : c'est peut-être pas le jeu de l'année, mais c'est pour moi un coup de coeur !
le 23 février 2012
jeu par Grasshopper Manufacture , qui a réalisé mon jeu préféré en 2005 (killer7)
mais dont les jeux sont de moins en moins riches niveau scénario , et au niveau folie qu etaient les jeux precedant no more heroes .

le jeu est pas trop mal en général , mais une fois termine , rien n a été débloque , du coup c est un jeu que l on ne termine qu une foi ;
très déçu par ce point !!!

sinon le jeu reste relativement simple , niveau difficulté normal , plutôt bien équilibré .
simple , bête et méchant , jamais vraiment bloqué , a par par endroits , ou il faut tout de même recommencer plusieurs fois car pas droit a l erreur .

bonne traduction je crois par le studio katalyst lab , si je ne me trompe pas.

regardez des videos , ca sera facile de vous faire une idee du jeu en question .
en gros , quelques heures simpa de jeu (une 15aine si je ne me trompe)
pas trop cher : point positif .
le 8 août 2012
Graphiquement, le jeu n'est pas au top mais reste relativement plaisant. Au niveau du scénario, c'est du pur classique. Le gameplay est très bon, très facile à prendre en main. Le jeu se termine en 5 à 6 heures environ. Contrairement à d'autres jeux, celui-ci est un bon défouloir, avec des scènes de tir assez sanglantes, une bonne ambiance, de l'humour parfois en dessous de la ceinture, un personnage principal (Garcia Hotspur) charismatique et un acolyte bourré d'humour (le crâne Johnson) capable de se transformer en 4 armes différentes dont le Big Boner. Une très bonne surprise pour un jeu malheureusement méconnu mais dont une suite est apparemment envisagée. Affaire à suivre...
le 12 août 2013
Jeu vraiment décalé (Ambiance, histoire). Pour le prix ne vous en privez pas ! Vous passerez à côté de quelque chose....
le 27 avril 2013
Très bon, je parle bien évidemment de l'envois d'Amazon et de son prix. Après concernant la qualité du jeu... un peu déçu, je m'attendais à mieux. Une fois torché, je ne l'ai plus jamais retouché....C'est dommage il avait du potentiel, mais c'est assez générique et la patte Suda51 est agaçante par moment. Bref, à tester à très bas prix.
le 15 mai 2013
Livraison sans soucis ! Rapide. Le jeu en lui même n'est pas un chef-d'oeuvre mais pour peu que vous aimez l'ambiance glauque/gothique, vous passerez des moments assez délirants, sans prise de tête !
le 19 février 2012
Ce jeu est une véritable bombe,c'est un mélange d'action et de survival-horror,la musique d'Akira Yamaoka est splendide et l'humour au rendez-vous,bref je le conseille a tous.
le 9 novembre 2015
Très bon jeu, scénario et univers de malade ! J'ai hyper bien kiffer ma race pour ainsi dire... Par contre j'aurais aimer un peu plus de diversité dans les monstres.
le 2 mai 2015
3 grands noms s'associent et pondent un ovni. Shadows of the Damned vous dites ? Jamais entendu parler...
Ah si c'est ce jeu ignoble ou on a mis une blonde en petite lingerie pour faire la promo ? Saleté sexiste !
Voilà,ça ,c'est si vous écoutez Kotaku,les féminazi et autres social justice warriors autoproclamés de la toile qui vous feront juste louper un grand jeu avec une direction artistique aux petits oignons !
Humour noir,gameplay varié et intéressant,courbe de difficulté bien adaptée,technique (unreal engine 3) très limité mais bien utilisée artistiquement,durée de vie honnête,et toute les qualités d'un jeu qui tiens en haleine,et jamais ne vous laisse tranquille (comme un jeu d'horreur,vous savez la petite pointe de stress omniprésente...)
Goichi Suda (Grasshopper Manufacture ) Shinji Mikami (Resident Evil )Akira Yamaoka (Silent Hill ,sound design etc...) ont signés là une oeuvre comparable à aucune autre... Bon ,bien sur ,ce n'est PAS un chef d'oeuvre,mais vous savez ,jouer à un jeu qui ne ressemble à aucun autres c'est plutôt rare de nos jours...
Humour omniprésents,références à des films cultes,une pointe de romantisme,ce jeu aurait mérité une suite.Garcia ,le héros à carrément autant voir plus de charisme qu'un Dante (DMC) en tout cas ils sont à niveau égal. Je conclue sur une tête de chat car il est tard et je suis fatigué :3
le 26 décembre 2011
si vous aimez tarantino et rodriguez,jetez-vous sur ce jeu et découvrez un univers singulier et étrange dans lequel les apparences sont toujours trompeuses ; très amusant et rhythmé, à découvrir !

17,45 €-95,00 €