4.0 étoiles sur 5 Un jeu déjanté
Publié le 5 septembre 2011 par wesker6664

3.0 étoiles sur 5 shadow of the damned
jeu par Grasshopper Manufacture , qui a réalisé mon jeu préféré en 2005 (killer7)
mais dont les jeux sont de moins en moins riches niveau scénario , et au niveau folie qu etaient les jeux precedant no more heroes .

le jeu est pas trop mal en général , mais une fois termine , rien n a été...
Publié le 23 février 2012 par miette

4.0 étoiles sur 5 Un jeu déjanté, 5 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadows of the damned (Jeu vidéo)
Attention, un jeu qui ne plaira pas à tous ! L'ambiance est décalée, les situations peuvent sembler parfois loufoques mais c'est ça qui est génial ; ça rappelle l'humour de God Hand pour ceux qui connaissent, en tout cas Shadows of the Damned propose un gameplay varié et très fun et une durée de vie honorable : c'est peut-être pas le jeu de l'année, mais c'est pour moi un coup de coeur !

3.0 étoiles sur 5 shadow of the damned, 23 février 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5

le jeu est pas trop mal en général , mais une fois termine , rien n a été débloque , du coup c est un jeu que l on ne termine qu une foi ;
très déçu par ce point !!!

sinon le jeu reste relativement simple , niveau difficulté normal , plutôt bien équilibré .
simple , bête et méchant , jamais vraiment bloqué , a par par endroits , ou il faut tout de même recommencer plusieurs fois car pas droit a l erreur .

bonne traduction je crois par le studio katalyst lab , si je ne me trompe pas.

regardez des videos , ca sera facile de vous faire une idee du jeu en question .
en gros , quelques heures simpa de jeu (une 15aine si je ne me trompe)
pas trop cher : point positif .

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 12 août 2013
Jeu vraiment décalé (Ambiance, histoire). Pour le prix ne vous en privez pas ! Vous passerez à côté de quelque chose....

3.0 étoiles sur 5 RAS, 15 mai 2013
Livraison sans soucis ! Rapide. Le jeu en lui même n'est pas un chef-d'oeuvre mais pour peu que vous aimez l'ambiance glauque/gothique, vous passerez des moments assez délirants, sans prise de tête !

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 avril 2013
Très bon, je parle bien évidemment de l'envois d'Amazon et de son prix. Après concernant la qualité du jeu... un peu déçu, je m'attendais à mieux. Une fois torché, je ne l'ai plus jamais retouché....C'est dommage il avait du potentiel, mais c'est assez générique et la patte Suda51 est agaçante par moment. Bref, à tester à très bas prix.

5.0 étoiles sur 5 BIG BONER, 8 août 2012
Beaumet Olivier (langres, france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Graphiquement, le jeu n'est pas au top mais reste relativement plaisant. Au niveau du scénario, c'est du pur classique. Le gameplay est très bon, très facile à prendre en main. Le jeu se termine en 5 à 6 heures environ. Contrairement à d'autres jeux, celui-ci est un bon défouloir, avec des scènes de tir assez sanglantes, une bonne ambiance, de l'humour parfois en dessous de la ceinture, un personnage principal (Garcia Hotspur) charismatique et un acolyte bourré d'humour (le crâne Johnson) capable de se transformer en 4 armes différentes dont le Big Boner. Une très bonne surprise pour un jeu malheureusement méconnu mais dont une suite est apparemment envisagée. Affaire à suivre...

5.0 étoiles sur 5 Shade Damned, 19 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est une véritable bombe,c'est un mélange d'action et de survival-horror,la musique d'Akira Yamaoka est splendide et l'humour au rendez-vous,bref je le conseille a tous.

4.0 étoiles sur 5 comme un film de robert rodriguez, mais en jeu !, 26 décembre 2011
Courtois "xtc" (bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
si vous aimez tarantino et rodriguez,jetez-vous sur ce jeu et découvrez un univers singulier et étrange dans lequel les apparences sont toujours trompeuses ; très amusant et rhythmé, à découvrir !

5.0 étoiles sur 5 pas de probleme du produit en tres bon etat livraison tres rapide bravo je le recomment a tuote personne qui en recherchen produ, 25 septembre 2011

Shadows of the damned
Shadows of the damned de Electronic Arts (PlayStation 3)