4.0 étoiles sur 5 A tester
Alors ce jeu et bien c'est simple on aime ou on aime pas^^
Pour ma part c'est mon 3eme jeu en 3D (apres kid icarus et KingdomHeart) et je suis mitigé sur celui ci.
Les graphismes sont tres beaux, pas parfait mais franchement y a vraiment pire.
Les commandes sont assez dur à attraper mais bon ca s'apprend assez vite quand meme.
Par contre...
Publié le 24 février 2013 par heero

3.0 étoiles sur 5 Convenable pour les enfants
Convient bien à mon fils qui ne s'en lasse pas. Malgré que les graphismes soient petits, mais c'est correct étant donné que c'est pour une console portable.
Publié le 31 janvier 2013 par SAM

4.0 étoiles sur 5 A tester, 24 février 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : the New Era 3D (Jeu vidéo)
Alors ce jeu et bien c'est simple on aime ou on aime pas^^
Les graphismes sont tres beaux, pas parfait mais franchement y a vraiment pire.
Par contre 2 points négatif : les boss, La différence entre les ennemis du parcours et le boss de fin c'est assez étonnant, surtout la deuxieme. En plus on ne regagne ni vie ni chakra contre eux donc il faut gérer ou faire un bon stock de pack de survie.Par contre quand on meurt on se retape le dernier stage ou le boss vie ENTIERE. Bon c'est chiant mais on ne perd pas ce qu'on ramasse et on peut meme en regagner le double.

le 2eme : la durabilité du jeu. Si on passe sa journée dessus bon voila il est fini meme si il reste toujours quelque chose à faire.

Et surtout Points positifs:
les graphismes
l'histoire (coherante)
les attaques
la 3D

Points faibles:
la durabilité

Donc si vous n'etes pas trop exigeant (genre il faut du Naruto Shippuden Storm Ultimate generation) alors faut le tenter. C'est un bon jeu qui aurait pu faire beaucoup mieux si il n'avait pas été si court et assez cousu de fils blanc.
Apres comme j'ai dis on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien (80% de satisfaction on dira)d'autres detestes ce jeu.

en tout cas Merci de m'avoir lu

3.0 étoiles sur 5 Convenable pour les enfants, 31 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 NARUTO 3 DS, 2 mai 2014
UN petit jeux correct,ni plus ni moin.Plutot à conseiller aux fans de Naruto.Moi j'y joue juste pour changer un peu de genre,mais j'ai pas accroché.

3.0 étoiles sur 5 naruto 3d, 7 juillet 2013
Jeu offert en cadeau qui semble comblé les fans de cette série : les images sont merveilleuses et les combats interessants

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 février 2012
Margot Moulinas (ISLE sur Sorgue France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai trouvé ce jeux super, un peut long à comprendre au niveau des commandes mais on s'y habitu vite ;). Même le jeux fini il y a toujours quelque chose à faire pour le "finir" complétement!
Je le recommande fortement!!!!!

4.0 étoiles sur 5 naruto toujours aussi rapide, 3 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce Naruto sur 3DS reprend le théme des Naruto Ninja Council sortie sur la DS.
Les Graphismes sont correct pour une console portable , La reconaissence de mouvement est assez Troublante a certaines parties du jeu.
Les Boss de fin de niveaux sont trop dur a battre pour les plus jeunes joueurs.
Le Scénario est prenant on a toujours envie de savoir la suite , quant a la durée de vie du jeu est assez longue
Pour les même raisons que dans les phrases précédentes : les boss sont trop dur,
Le Game Over n'est jamais loin non plus.
Étant Fan de Naruto j'ai été un peu déçu par ce jeu

Naruto Shippuden : the New Era 3D
Naruto Shippuden : the New Era 3D de 505 Games (Nintendo 2DS / 3DS)