5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce jean à la bonne coupe d'antan. Un tissu 100% coton sans lycra qui se détend par la suite.
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La taille 31 correspond à un 41 qui n'existe pas dans les autres marques de jeans donc un bon point en plus.
La longueur 30 correspond à un homme d'au...
Publié il y a 7 mois par patricia

2.0 étoiles sur 5 produit copie
j,avais commandé un levi's 501,li y a un an ,satisfait ,cette fois ce n,est qu,une copie,etiquette,marquée 501 manquante a l,intrieure de la ceinture arriere ,couleur des coutures blanches et jaune,levi' 501 original , jaune ,bouton terne 501 brillant,donc nullement satisfaiit du produits
Publié il y a 21 mois par crepy michel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans - Homme (Vêtements)
Mon mari est très content. Un autre achat prévu pour le mois prochain.
La longueur 30 correspond à un homme d'au moins 1m73 au-dessous il faut quand même faire un petit ourlet.

2.0 étoiles sur 5 produit copie, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Droit - Homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Levis au rabais ou "sous Levis" ?, 19 décembre 2013
J'avais été surpris par la montagne de commentaires négatifs de clients semblant tous peu satisfaits et désagréablement surpris par le produit. Maintenant je sais pourquoi, j'ai commandé 2 Levis : celui là et un noir. Alors d'abord les tailles ne correspondent pas/plus alors que j'en porte depuis 20ans (j'en ai d'ailleurs encore 7 ou 8 sous la main pour comparer et habituellement l'intérêt réside précisément dans le fait que quand on connait le modèle (501 dans le cas présent) et sa taille, on n'a pas de mauvaises surprises. C'était le cas jusqu'à maintenant, avant que j'en commande sur Amazon (dont je suis par ailleurs très satisfait pour d'autres produits). Bref, en gros : ils sont plus grands (mais vraiment, j'ai mesuré et ça n'a rien à voir, la coupe est carrément différente, poches AR plus grandes, tour de taille beaucoup plus important, etc. Et non ce n'est pas parce que je compare à des jeans anciens ou lavés de nombreuses fois car certains ont moins d'un mois (mais achetés ailleurs, plus cher certes). On dirait vraiment de (mauvaises) copies de 501. Sur le noir que je n'ai lavé que 3 fois, la boutonnière de la ceinture est déjà plus fatiguée (ça commence à "nager") que sur des jeans (même modèle) que j'ai depuis 5/6ans !

Par ailleurs j'ai remarqué que mes "autres" 501, viennent d'Europe (fabriqués notamment en Pologne par ex.) alors que là, le bleu est "made in Bangladesh" et le noir "made in Pakistan". Donc je ne sais pas si c'est Levis qui a changé sa politique et baissé la qualité (ça m'étonnerait), s'il y a 2 qualités une pour les petits dépositaires et une pour "la grande distribution" mais une chose est sûre, ça n'a RIEN à voir. Je continuerai donc d'acheter chez Amazon, mais pas les jeans. Je préfère encore les payer 2 fois plus cher et ne pas être décu. Me reste pour finaliser ma "petite enquête", à retourner là où je les payais certes presque le double mais où ils étaient fabriqués en Europe avec "la vraie" coupe 501 et la qualité qui va avec, pour voir si c'est toujours le cas ou si chez eux aussi la qualité a changé/baissé, dans ce cas ça viendrait de Levis, mais encore une fois plusieurs élément me poussent à en douter. Donc pour terminer ce pavé (désolé) je donnerai mon sentiment en 2 mots : très déçu.

1.0 étoiles sur 5 UN 501 chinois !!!, 18 juin 2013
Un prix attractif pour un pantalon qui à l'arrivée est plein de défauts : coutures des poches plaquées arrières différentes de celles des 501 originaux, couleurs des piqûres allant du jaune à l'orange, double couture à l'intérieur de la jambe absente, etc...
Bref, si vous voulez un vrai 501, cet article n'en est pas un ! Ou les 501 ont bien changés ces dernières années ... A voir comment cet article va vieillir ?????

2.0 étoiles sur 5 Défaut, 17 février 2013
Je suis très déçue par ce produit, car il a un défaut sur le coté droit sur une longueur de 2 cm, comme s'il était "coupé" à ce niveau !

2.0 étoiles sur 5 original ou contrefaçon ?, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Divers)
bonjour,

après avoir reçu et examiner de prêt mes deux 501 ...Il apparait comme quelques défauts.

Habitué du 501 depuis au moins 20 ans, l'épaisseur du tissus de ceux-ci est vraiment maigre (comme si on avait un rideau de douche dans les mains).

Je me demande si ce sont bien des vrais...?

Avez-vous eu le même genre de produit ? êtes-vous satisfaits ou déçus ?

Merci

2.0 étoiles sur 5 pourquoi vendez-vous des vrais faux levis?, 29 mai 2013
En effet le levis reçu ce matin,a des coutures blanches sur les poches'?n'a pas le petit bout de tissu écrit levis en rouge a l'intérieur arrière de la ceinture....ce n'est peut-être pas,ni très sérieux ni très honnête?

3.0 étoiles sur 5 jean Levis, 28 février 2013
Un peu grand malgré des côtes connues et standards donc est-ce vraiment le lieu pour l'acheter?
à réfléchir
p p

2.0 étoiles sur 5 Faible qualité, 3 juillet 2013
Ce jeans manque le logo "Levi's" sur la poche arrière malgré l’étiquette attestant que c'est la seule façon de déterminer un vrai jeans Levi's. Le tissu est léger mais la couleur est bonne. Ce jeans a été fabriqué en Turkey.. sous le nom de Levi's Mexique?

1.0 étoiles sur 5 vous avez dit 501....?, 22 janvier 2013
Rien à voir avec un 501 Original. Pas les bonnes surpiqures ni les vrais ourlets. Les boutonnières de la braguette ne sont pas finies ni ouvertes. Je regrette vraiment cet achat.