5.0 étoiles sur 5 Levi's 501 officiel, malgré tout
Levi's 501 bleu One Wash W36/L36.

C'est un vrai, même si c'est bizarre au premier abord. Comparé avec ceux du même modèle dans une jeannerie Levi's officielle, ce sont exactement les mêmes que celui d'Amazon.

Voici les différences avec les 501 d'avant :
- coutures des vagues de poches arrières jaunes, et non...
Publié il y a 9 mois par Gaëtan

1.0 étoiles sur 5 une grosse arnaque
ATTENTION LE PRODUIT LIVRÉ EST DIFFERENT DE CELUI PRESENTÉ SUR LE SITE AMAZON

LE PANTALON LIVRÉ n''est pas un vrais levi''s :

coupe différente d'un autre levi''s neuf acheter dans un magazin officiel
couture avec défaut et un piqué différent
etiquette bizard
tissu desagréable au...
Publié il y a 10 mois par ANTONIO FERREIRA DA ROCHA

3.0 étoiles sur 5 Ma surprise, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
Le terme "original" signifie certainement que les teintes partielles de couleurs lui donnent parfois un aspect crasseux, ce qui n'a pas été pour me plaire, cette information ne figurant pas dans le descriptif de vente.

1.0 étoiles sur 5 taille des jeans, 28 novembre 2013
Grâce à cet achat, je viens d'apprendre à mes dépends que la taille des jeans levi's ne correspond pas du tout à la taille standard d'un pantalon... Au prix, même bradé, d'un 501, j'ai compris la leçon et ne me laisserai plus avoir la fois prochaine : un jean W42 correspond à un pantalon taille 52. Autrement dit, on peut y rentrer à deux !
Je suppose que ce principe doit être suffisamment connu pour qu'Amazon ne prenne pas la peine de donner un comparatif. Néanmoins, pour une personne qui fait très peu les magasins, qui ne mesure pas sa taille, et qui débute aussi ses achats vestimentaires sur internet, il serait fort courtois de prévenir sa clientèle.
En dehors de ce problème, je n'ai rien contre le dit jean étant donné que je ne peux rien en faire : Il perd simplement toute fonction vestimentaire.
Ce que je déteste là-dedans, c'est donc surtout d'avoir l'air idiot... et d'avoir dépensé de l'argent inutilement

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon ?, 16 septembre 2013
Je suis rétiçant à passer commande pour cet article en lisant les autres commentaires ....de plus le prix qui est baissé à ce point ne m'inspire plus confiance du tout

1.0 étoiles sur 5 Image et réalité, 20 mars 2014
Forcément quand on voit l'image et quand on connait sa taille, tout baignera se dit-on. Erreur! L'image ne correspond pas du tout à la réalité de la coupe du jean. "Original fit", il faut lire. Je n'avais pas bien compris! La couleur par contre est la même et est très belle.
Quant à la livraison, ce fût pénible. Pour le transporteur c'est de la faute d'Amazone qui n'aurait pas fourni toute l'adresse (j'ai comme un doute) puis les livreurs n'ont pas de mobile professionnel (on se pose des questions sur l'organisation du travail de cette boîte) pour nous appeler.
Donc, très déçu, frustré et en colère contre les livreurs qui ne prennent aucunes initiatives (mais peut-être leur interdit-on d'en prendre?)

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 18 mars 2013
Un véritable classique ....

Avec un bon prix comme sur ce site, je me fais plaisir avec un coût maîtrisé !

Merci et à très bientôt sur amazon

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop d'avis défavorables, 11 septembre 2013
Je viens de lire les commentaires laissés sur les levis 501, et je note qu'il y a beaucoup de présomption de contre-façons ou de second choix, donc je ne commande pas malgré les prix intéressants.

5.0 étoiles sur 5 un peu curieux, mais tout à fait satisfait dans l'ensemble., 25 septembre 2013
Je dis donc un peu curieux ce produit car j'ai commandé 1 er exemplaire de ce jeans, et comme j'étais plus que satisfait, 15 jour plus tard j'ai recommandé le même à l'identique, (taille, couleur, référence etc….)

Ben le 2 ème produit diffère légèrement du 1 er, notamment au niveau du pourtour à la base du jeans, là où il commence de part et d'autre des 2 jambes, le pourtour (la circonférence) n'est pas la même (plus petite de 2 cm sur le 2eme colis reçu).

D’où cela vient 'il, je ne le sais pas…

Mais je ne dirais pas que c'est de la contrefaçon comme beaucoup ici le disent, c'est absolument n'importe quoi ! Sachant que le vendeur est "Amazon" le site lui-même, il est évident qu'un site aussi énorme que ce dernier ne prendrait pas le risque de vendre de la contrefaçon…ce n'est pas un vendeur comme les autres évidemment, il en va de la santé du site même là !

A part cette petite différence entre les 2 jeans commandé, rien à redire, délais de livraison respectés, très bon produit, et évidement que c'est un vrai levis, ils sont pathétiques tous ces idiot qui prétendent le contraire !

5.0 étoiles sur 5 TODO TERRERNO, 10 juillet 2013
BUENA CALIDAD
LO RECOMIENDO TODO PERFECTO
LEVIS IMPERDIBLE MARCA

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 24 mars 2011
R.A.S.when you have a good size ,
with LEVI'S is allways PERFECT!
SEE you soon.
AJN BH.