4.0 étoiles sur 5 Une première initiation aux JDR, 4 septembre 2011
Christian Lépolard (Moscou, Russie) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Games - 3858 - Jeu de Société - Waldurk la Forêt Hantée (Jouet)
Après une première partie avec mes deux enfants je suis très satisfait du produit. Les règles sont simples, néanmoins le jeu est intéressant et la modularité des différents éléments permettra de renouveler l'intérêt. De même, la possibilité de changer ou d'ajouter des règles permet d'adapter la difficulté aux enfants ou - a nouveau - de renouveler l'intérêt du jeu. Si un adulte participe ce jeu peut même convenir a des enfants plus jeunes que 8 ans. Je vais de ce pas regarder les autres extensions - bravo Lego pour cette création intéressante!

5.0 étoiles sur 5 confiance et grande satisfaction, 5 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je recommande toute la serie des heroïca aux enfants et aux parents. Beaucoups d' heures de jeux et de rire en famille

5.0 étoiles sur 5 Dans la famille légo...., 13 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a voulu ce jeu légo pour son anniversaire (il a déjà le minautorus et magicus ) et il y passe des heures. Comme le jeu est evolutif, il passe du temps à créer un nouveau parcours avec de nouvelles embuches pour jouer avec son père. Je conseille vivement !!

5.0 étoiles sur 5 mimi, 12 mai 2014
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
mon petit dernier est accroc à ce type de légo games
petit jeu de société facile à transporter en voyage

5.0 étoiles sur 5 mini jeu de société très fun, 16 janvier 2013
mini jeu de société très fun. encore plus sympa avec les extensions
plusieurs modes de jeux possibles, bonnes soirées en perspective

5.0 étoiles sur 5 fidèle à lego, 3 janvier 2013
parfait cadeau qui a fait un heureux. réceptionné très rapidement ! comme c'est un jeu les figurines sont plus petites que les lego classiques :)

4.0 étoiles sur 5 jeu ludique que les enfants ont beaucoup aimé., 7 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
L'univers des légos transposé dans un jeu. Mes enfants adorent. un prix accessible, du coup on en profite pour faire des cadeaux.

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu tactique, 23 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
pour garçons... j'enleve une étoile car les parties sont bien courtes si on s'en tient au scenario de base!!! et vu le temps de la préparation du jeu c'est bien décevant. mais heureusement que l'on peut modifier son parcours, le but du jeu, mettre les conditions de départ que l'on souhaite afin d'ameliorer les parties!les extensions sont très interessantes, à un prix abordables ce qui en fait globalement un jeu à conseiller pour les fans du genres, de belles parties à faire entre papa et les fistons ou entre copains!