4.0 étoiles sur 5 Surtout si vous avez déjà une des autres boîtes.
Cette extension est la seule qui me manquait, il était dès l'or primordial de la commander.

Un peu limitée pour jouer sans une des autres boîtes, elle est à mon sens la moins utile des extensions de la série, mais dès qu'on en a une, on veut les autres.
Le matériel est moins fourni, moins de monstre de...
Publié le 6 mars 2012 par Pierre Hembise

2.0 étoiles sur 5 bof
pris pour compléter avec les autres pour avoir un grand plateau mais un peu cher car jeu décevant et rapide . 1er commentaire concernant un jeu lego !!
Publié il y a 12 mois par delph.02

4.0 étoiles sur 5 Surtout si vous avez déjà une des autres boîtes., 6 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Games - 3857 - Jeu de Société - Draida la Bataille de la Baie (Jouet)

Le matériel est moins fourni, moins de monstre de héros et de trésors, même les compteurs de vie des personnages y sont moins élaborés.

J'y joue régulièrement avec mon fils de 6 ans qui adore ce jeu auquel on apporte régulièrement de nouvelles règles maison, les règles de base sont un peu légères, mais constitue néanmoins une bonne base. Lego recommande lui même de les améliorer.

De plus, on y trouve des sites dédiés sur les net qui proposent une foule d'amélioration.

5.0 étoiles sur 5 Jeu de société Draida la bataille de la baie, 19 février 2012
Neveu Nadège (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Lego a fait très fort cette fois-ci avec ce système de jeu que l'on peut composer avec plusieurs boites, quatre au total. Mon fils de onze ans a commandé pour Noël les quatre boites,nous avons pu le tester. La partie peut se faire les uns contre les autres ou ensemble pour récupérer les différents trésors. Un bon moment en perspective pour les grands comme les petits!

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 11 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très bon jeu de société qui fait partie d'une série de 4. On peut jouer avec un seul jeu ou en jumelant tous les jeux. Et en plus le plaisir de le monter comme n'importe quel lego.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 janvier 2014
correspond au descriptif, livré dans les temps, bon rapport-qualité prix : à recommander pour un prochain achat !
Succès garanti chez les garçons de 7-12 ans

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 août 2013

5.0 étoiles sur 5 mini jeu de société très fun, 16 janvier 2013
mini jeu de société très fun. encore plus sympa avec les extensions
plusieurs modes de jeux possibles, bonnes soirées en perspective