5.0 étoiles sur 5 CAPELLANI
Magnifique coffret collector contenant les quatre DVD et le livre parfaitement documenté nous relatant la fabuleuse carrière
de ce génial réalisateur qui nous apporte des films de qualité, des longs métrages ainsi que des oeuvres plus courtes mais
extrêmement intéressantes. Je signale, que ces films de près...
Publié le 25 juin 2011 par Gaziglia Gerard

1.0 étoiles sur 5 Rien contre les oeuvres, mais FURIEUX contre l'éditeur
Publié il y a 1 mois par FM

5.0 étoiles sur 5 CAPELLANI, 25 juin 2011
Gaziglia Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Albert Capellani - coffret 4 DVD (DVD)
extrêmement intéressantes. Je signale, que ces films de près d'un siècle, ont été admirablement restaurés, avec des images
surprenantes de qualité pour des films aussi anciens ! Vivement une édition identique du film du même auteur, "LES MISERABLES"
une oeuvre inouïe pour l'époque et que nous attendons avec impatience. Encore un grand merci à l'éditeur et à toute l'équipe
pour l'excellence de cette restauration et pour la présentation.

5.0 étoiles sur 5 Images de toute beauté, 15 janvier 2013
J'ai vu le film Germinal, datant de 1913, et la qualité de l'image est époustouflante! Ce film a 100 ans et aucune déchirure, poussière à l'écran... le travail de restauration est éblouissant!

1.0 étoiles sur 5 Rien contre les oeuvres, mais FURIEUX contre l'éditeur, 15 mai 2014
3 coffrets achetés neufs (vendeur = Amazon, donc a priori au-dessus de tout soupçon, contrairement à la cohorte d'escrocs à la petite semaine qui peuvent hanter les sites de ventes en ligne), les TROIS me sont parvenus avec des DVDs fortement rayés sur la moitié de la surface, correspondant comme par hasard à la partie insérée dans la pochette cartonnée. Traduction: l'éditeur a choisi un format de coffret de m..., probablement pour économiser quelques sous ou parce qu'un employé d..b..le a dû trouver que ça serait d'une esthétique folle, et TOUS les exemplaires produits se retrouvent apparemment rayés dès leur sortie de la chaîne de production. Heureusement qu'on ne pend pas les gens pour leur incompétence, parce qu'on manquerait de gibets...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2013
trés bien, trés bien trés bientrés bien rés bi entrés bien trés bient rés bien tr és bi entrés bie ntrés bien trés bien trés bie ntrés bien trés bien trés bien trés bien trés bien trés

Coffret Albert Capellani - coffret 4 DVD
Coffret Albert Capellani - coffret 4 DVD de Albert Capellani (DVD - 2011)