5.0 étoiles sur 5 Un Millenium Falcon pour grand enfant :)
Alors ce Millenium Falcon a été acheté pour moi, un grand enfant de presque 30 ans.

Fan de Star Wars, forcément j'étais emballé par l'objet avant même de l'avoir !

Publié le 11 février 2013 par Kernel Jean-Yves

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Que dire...

Après avoir passé de longues heures sur le super destroyer, le faucon millenium souffre d'un montage très répétitif et vite ennuyant et surtout très rapide (entre 2h et 3h de montage pour un adulte).

Cependant le tout une fois monté reste agréable et il a amplement sa place au milieu...
Publié il y a 20 mois par Alexandre Lecocq

5.0 étoiles sur 5 Un Millenium Falcon pour grand enfant :), 11 février 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)

Fan de Star Wars, forcément j'étais emballé par l'objet avant même de l'avoir !

Et il ne déçoit pas, emballage de grande qualité, set d'excellente facture (une légère coquille sur le manuel de montage, mais rien d'insurmontable pour la suite de l'assemblage).

Les sacs de pièces sont numérotés (ce qui n'est pas toujours le cas dans les gros kits Lego), ce qui rend l'assemblage très simple et organisable. Cela m'a pris environ une demi journée pour en arriver au bout, donc compter le double voir le triple pour un enfant (qui demandera peut être de l'aide pour identifier les pièces ou comprendre les schémas).

Le résultat final est très joli, et vient trôner dans ma vitrine en tant que reconstitution de la fameuse scène de fuite de l'Etoile de la Mort :)
Le jouet final est solide, peu manipulable de par la taille, mais ne "sème" pas de pièces à tout bout de champ. Toutefois, si l'objectif final est de faire des combats spatiaux par un jeune enfant, j'émettrais quelques réserves. Il risquerait de nécessiter des réparations très fréquentes, au grand dam de l'enfant (ou des parents, si il n'y arrive pas seul).

Esthétiquement: 5/5
Aspect ludique: 5/5
Solidité: 3/5

Convient aux enfants (pas trop jeunes malgré tout), et aux adultes tout autant !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur set lego, 3 février 2012
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le meilleur set que Lego est mis en vente.

Une construction par étapes très intéressante pour des enfants de 8-10 ans à condition de donner un coup de main pour le triage des pièces.

Un Faucon Millenium très ressemblant une fois terminé.

Un vaisseau compact, lourd et solide (pas trop de pièces qui se détachent)

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Faucon M, 12 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un grand moment lors du montage ! Je recommande pour les acheteurs qui ont gardé leur âme d'enfant.
On retrouve les endroits du film dans cette boîte exceptionnelle.

5.0 étoiles sur 5 super article, 9 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Suite a cette achat je me suis amuser comme un fou à construire le Milenium Falcon malgré mon age de 19 ans. Vous passerez des heures a le construire et a vous amuser avec. La taille de ce vaisseau est proportionnel a tout les autres lego star wars. Je ne regrette pas cette achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 janvier 2015
Mon fils de 14 ans, grand fan de Star Wars voulait absolument le Millenium Falcon pour compléter avec ce qu'il a déjà.

C'est un très bon produit, solide, aussi bien pour les enfants que pour les adultes qui ont une âme d'enfant… Prévoir des petites boîtes pour ranger les petites pièces !

Je l'ai reçu plus tôt qu'annoncé. Bref, très satisfaite et à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - 7965, 3 mars 2015
je l ai commander et ne suis pas deçu sacs bien numeroter la notice de montage bien emballer la boite est assez grande elle meme est bien proteger lors du transport de plus le contact avec le vendeur est tres rapide il vous repond suivant le decallage horaire il est tres serieux je passerais d autres commande par sa societe

4.0 étoiles sur 5 Luke est sauvé, Han est arrivé à point, 20 février 2015
deuxième Lego que je monte
tout d'abord il est bien arrivé, tout est présent
j'ai pris mon temps pour le monter.
un délice
mes enfants sont fans mais pas touche, c'est à papa
idéal pour apprendre, montage technique intéressant
A saisir

5.0 étoiles sur 5 heureux, 30 juin 2014
Heureux, ravi , un enfant qui voit ses héros et leur vaisseau dormir a 2 mètres de son lit.
conforme à la boîte.

5.0 étoiles sur 5 quel succés !!, 21 juin 2014
Nous avons remporté un vif succès en offrant ce cadeau à un papa d'une quuarantaine d'années toujours amoureux des LEGO et inconditionnel de la série STARS WAR.

5.0 étoiles sur 5 ravi !, 19 juin 2014
fidèle à son emballage, ce millénium falcon a réjoui mon fils de 10 ans qui passe des heures à jouer avec

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours