5.0 étoiles sur 5 Un Millenium Falcon pour grand enfant :)
Alors ce Millenium Falcon a été acheté pour moi, un grand enfant de presque 30 ans.

Fan de Star Wars, forcément j'étais emballé par l'objet avant même de l'avoir !

Publié il y a 22 mois par Kernel Jean-Yves

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Que dire...

Après avoir passé de longues heures sur le super destroyer, le faucon millenium souffre d'un montage très répétitif et vite ennuyant et surtout très rapide (entre 2h et 3h de montage pour un adulte).

Cependant le tout une fois monté reste agréable et il a amplement sa place au milieu...
Publié il y a 17 mois par Alexandre Lecocq

5.0 étoiles sur 5 Un Millenium Falcon pour grand enfant :), 11 février 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)

Fan de Star Wars, forcément j'étais emballé par l'objet avant même de l'avoir !

Et il ne déçoit pas, emballage de grande qualité, set d'excellente facture (une légère coquille sur le manuel de montage, mais rien d'insurmontable pour la suite de l'assemblage).

Les sacs de pièces sont numérotés (ce qui n'est pas toujours le cas dans les gros kits Lego), ce qui rend l'assemblage très simple et organisable. Cela m'a pris environ une demi journée pour en arriver au bout, donc compter le double voir le triple pour un enfant (qui demandera peut être de l'aide pour identifier les pièces ou comprendre les schémas).

Le résultat final est très joli, et vient trôner dans ma vitrine en tant que reconstitution de la fameuse scène de fuite de l'Etoile de la Mort :)
Le jouet final est solide, peu manipulable de par la taille, mais ne "sème" pas de pièces à tout bout de champ. Toutefois, si l'objectif final est de faire des combats spatiaux par un jeune enfant, j'émettrais quelques réserves. Il risquerait de nécessiter des réparations très fréquentes, au grand dam de l'enfant (ou des parents, si il n'y arrive pas seul).

Esthétiquement: 5/5
Aspect ludique: 5/5
Solidité: 3/5

Convient aux enfants (pas trop jeunes malgré tout), et aux adultes tout autant !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur set lego, 3 février 2012
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le meilleur set que Lego est mis en vente.

Une construction par étapes très intéressante pour des enfants de 8-10 ans à condition de donner un coup de main pour le triage des pièces.

Un Faucon Millenium très ressemblant une fois terminé.

Un vaisseau compact, lourd et solide (pas trop de pièces qui se détachent)

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Faucon M, 12 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un grand moment lors du montage ! Je recommande pour les acheteurs qui ont gardé leur âme d'enfant.
On retrouve les endroits du film dans cette boîte exceptionnelle.

5.0 étoiles sur 5 super article, 9 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Suite a cette achat je me suis amuser comme un fou à construire le Milenium Falcon malgré mon age de 19 ans. Vous passerez des heures a le construire et a vous amuser avec. La taille de ce vaisseau est proportionnel a tout les autres lego star wars. Je ne regrette pas cette achat.

4.0 étoiles sur 5 les autocollants ne tiennent pas..., 30 juin 2014
les autocollants ne tiennent pas...
Un peu fragile à la manipulation.
Sinon tout serait parfait (si n'est le prix élevé).

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 29 septembre 2014
Mon fils vient de le recevoir pour son 5ème anniversaire. L'objet est superbe, très bien pensé et assez "solide" pour une construction Lego.

Sa collection de Lego Star Wars comportait déjà de belles pièces, mais celle-ci est sans aucun doute au dessus du lot. Le prix peut paraitre élevé mais l'objet le vaut. Pour la construction, une petite expérience Légo est souhaitable.

5.0 étoiles sur 5 Plaisir d'enfance partagé avec les enfants, 2 novembre 2014
Un achat pour le plaisir de replonger en enfance avec mes enfants. Une belle réalisation de LEGO qui m'a donné quelques heures d'amusement en famille.

Comme toujours, les instructions de montage sont impeccables. IKEA devrait s'en inspirer ;-)

5.0 étoiles sur 5 superbe lego, 7 juillet 2014
Superbe lego qui rappelle mon enfance. Mon fils de 9 ans adore et a mis 2 jours et demi à le faire, mais c est un habitué. Compter davantage de jours pour un débutant ou non passionné. C est bien expliqué sinon. On a tous les personnages de stars wars ses episodes 5 et 6 aussi (Yann solo, leila, luke skywalker, chewbacca, dark vador...). Un peu cher, mais pour les passionnés c est superbe.sa

5.0 étoiles sur 5 heureux, 30 juin 2014
Heureux, ravi , un enfant qui voit ses héros et leur vaisseau dormir a 2 mètres de son lit.
conforme à la boîte.

5.0 étoiles sur 5 quel succés !!, 21 juin 2014
Nous avons remporté un vif succès en offrant ce cadeau à un papa d'une quuarantaine d'années toujours amoureux des LEGO et inconditionnel de la série STARS WAR.

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 229,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat