le 19 septembre 2014
Je cherchait un masque pour me protèger de la poussière quand je passe la tondeuse ou le tracteur dans mon jardin,par temps sec il y a un maximum de poussière et de petits débris végétaux qui me rentrent dans les yeux.
Idem pour mon autre sport favori:la tronçonneuse!!!!
Ce masque est parfait pour mon usage :2 heures de tonte en plein soleil :rien dans les yeux et aucune buée alors que mes lunettes de protection habituelles s'embuent très rapidement.
Bref,goûté et approuvé.
le 14 juillet 2015
lunettes achetées pour effectuer des opérations de débroussaillage au roto fils.Très bonne ventilation,pas de buée,vision panoramique parfaite.
Le produit idéal pour l'usage que je veux en faire.Enfin des lunettes dignes de ce nom.Comme quoi il faut mettre le prix et arrêter d'acheter de la M.....que l'on garde quelques semaines et poubelles.
Je ne suis pas assez riche pour acheter le moins chère.....à méditer.
le 3 décembre 2015
Je m'étais laisser tenter suites aux avis des autres clients Amazon.
Après un mois d'utilisation a raison de 2-3 fois semaine pour des travaux de rénovation
- Point positif, il est très confortable, on l'oublie quand on le porte !
- j'ai constamment eu de la buée dans le masque dès 10 minutes de travaux
- J'ai à plusieurs reprise eu de la condensation dans le masque après une heure d'utilisation.
- La fiche prétend "anti-rayure". Mon masque est rempli de micro-rayure rendant la vision floue à présent. Et pourtant le masque fut toujours correctement rangé.

Le masque est donc actuellement inutilisable à cause des rayures apparemment apparues lors d'une utilisation normale
le 1 juillet 2015
Si vous en avez marre des masques de protection qui se remplissent de buée, achetez celui-ci.
Et, à ce prix-là, deux!
La qualité DeWalt est là et ces lunettes, pourtant peu chères sont professionnelles.
Allez-y, sans crainte!
le 17 février 2015
Masque très bien pensé, facile à porter et s'adapte correctement au visage. Ok Ca peut dépendre des visages aussi... A porter pour tous travaux de meulage, ou émettant des poussières ou risques de projection, dont certains outils de jardinage comme les Tondeuses, Débrousailleuses, Aspirateurs Broyeurs de feuilles etc ...
le 28 août 2015
Le masque rempli bien son rôle de protection mais malgré le fait qu'il soit annoncé comme anti buée, de la condensation se forme tout de même dans le masque si vous avez tendance a avoir chaud facile ...
le 26 juillet 2015
J'ai acheté ce masque afin de remplacer un de plus basse qualité pour mes travaux de rénovation. Cependant à cause de sa rigidité et sa dimension réduite, j'ai n'ai pas pu utiliser personnellement (je suis porteur de lunette et le masque exerçait de la pression contre). Heureusement j'ai quand-même pu la transférer à ma Femme, qui par contre lui convient très bien. Elle s'est démontrée très protectrice pendant les peintures à jet et tout travaux ou il y avait beaucoup de poussière.
le 8 août 2015
Agréable à porter (la partie jaune est très souple)
Par contre, laisse passer la poussière fine (type placo) et la visière n'est absolument pas anti rayures.
De la condensation à l'intérieur après 10min de boulot mais je l'ai utilisé en pleine chaleur d'été donc ... peut être pas surprenant.
Pour mon utilisation, déçu de cet achat
le 18 mai 2014
bonne protection des yeux. enfin un des lunettes anti buées efficaces. Je conseille vivement cet investissement qui sera vite amorti dans la mesure où cette protection ne devrait pas s'user trop vite....
le 8 avril 2016
Je prends soin de mes affaires, et pourtant la visière est déjà rayée à plusieurs endroits. Par ailleurs, le masque n'est pas antibuée et il est difficile de travailler avec un masque nez/bouche pour la respiration. Bref, globalement déçu.