Taille: Schutzhaube 14338|Modifier

le 17 novembre 2013
Très bonne housse qui résiste à la pluie.
J'en avais acheté une précédente (les vertes à 30€...° elle a tenue un an et est partie en lambeaux.
Celle ci semble plus résistante.
le 5 août 2015
LA qualité du matériaux utilisé ne permet pas d'utiliser la ''protection'' pour un stockage extérieur. Les coutures se sont arrachées au premier coup de vent. Le plastique est très - trop - fin, et se déchire sur les angles de la plancha.
Bref, pour une bache d'une plancha que vous pourrez ranger en intérieur, le produit conviendra peut être, mais pour une protection pérenne extérieure, passez votre chemin..
le 12 mai 2015
Apres un été et quelques bourrasques de vent, la toile est déchirée. Elle couvre toujours mon bbq mais ne le protège plus complètement. Elle reste a mon gout un peu trop fine comme protection. Je vais devoir en acheter un nouvelle.
le 23 mai 2013
Bâche épaisse de très bonne qualité. En remplacement d'une bâche "de supermarché" qui s'est délitée pendant l'hiver. Celle-ci ne bronche pas.

Pas 5 étoiles à cause du prix un peu élevé.
le 14 avril 2016
Au top rien à dire c'est parfait.
Je l'utilise pour un barbecue au charbon de bois.
Bon plastique, la pluie arrive donc on ça tester l'étanchéité mais la solidité est au rendez-vous. Avec le soleil et la chaleur on a l'impression que la housse devient plus fine mais une fois refroidi tout redevient nikel.
A voir d'ici la fin de la saison.
Juste un lien de serrage ça aurai été mieux que 2 scratch, un de chaque côté en bas...
On ne parle plus de la livraison Amazon c'est toujours dans l'excellence !!!
review image
le 28 août 2015
La housse 14341 en tant que telle est de très bonne qualité. Celle-ci m'a été proposée en même temps que mon achat d'un Barbecue Landmann 12720. Je ne me suis pas posé de questions et l'ai achetée.
Or cette housse proposée par le site ne correspond pas du tout au Barbecue Landmann acheté. Elle n'est pas assez longue et du coup ne couvre pas entièrement le barbecue.
Du coup, j'ai du en acheter une autre (j'ai pris soin cette fois-ci de mesurer les dimensions du barbecue et de la housse) et me retrouve avec une housse dont je n'ai pas l'utilité sur les bras. Merci Amazon :(
le 27 février 2016
très pratique et de bonne qualité le seul soucis pour moi j ai un black Taurus 660+fumoir la house et pas prévu pour laisser passer la cheminée donc jai prévu de faire une découpe et d adapter un manchon
le 30 mai 2015
parfaite vu le prix ,les petites attaches au bas permettent de resserrer la housse ce qui permet au vent de ne pas s'engouffrer.Je recommande prix super correct
le 8 avril 2014
bonne qualité et très bonne épaisseur, la tenue dans le temps semble vraiment bonne, seul HIC elle décolore au soleil assez vite, en 3 mois elle est gris claire.
le 14 juillet 2015
Bien mais j'aurai préféré que la toile soit un peu plus épaisse, il faut faire attention notamment pour les barbecues avec des angles coupants sur le dessus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.