undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 11 janvier 2014
bien coupé, chaud, non odorant, confortable, bonne tenue = correspond parfaitement à ce que l'on attend de ce produit.

Par contre effectivement c'est un produit REDRAM d'où les initiales RR dans le descriptif du produit. Les produits REDRAM sont des produits du groupe Icebreaker. d'où le titre...

Sauf que le modèle EVERYDAY CAMI chez icebreaker est indiqué avec un grammage de 200g alors que pour le RedRam impossible d'avoir l'information sur le grammage du tissu... pour 5€ de différence seulement....

J'aurai aimé que cela soit indiqué plus clairement.Effectivement si on commande Icebreaker ce n'est pas pour recevoir du redram dans une boite RedRam...!
le 21 décembre 2013
Je souhaitais tester un article Icebreaker, mais vu les tarifs, j'ai préféré débuter par leur sous-marque Redram qui était en promotion. Ce débardeur est super! Il me maintient au chaud dehors sans me faire transpirer quand je rentre dans une pièce (sur)chauffée. Je peux le porter plusieurs jours de suite sans "puer". Léger, il se lave et sèche rapidement. Je l'ai adopté! Le seul inconvénient qu'on pourrait lui reprocher pourrait être sa légère transparence dû au tissu fin. Et un affichage de la marque un peu ambigüe de la part d'Amazon.
le 22 janvier 2013
Un débardeur discret qui tient vraiment chaud l'hiver. Cette marque est remarquable ! Pour tous ceux qui veulent être au chaud sans en avoir l'air.
le 3 novembre 2014
Déçue car l'article ne tient pas du tout chaud contrairement à ce qui est annoncé dans l'annonce, un achat vraiment inutile
le 28 novembre 2013
Cet article n'est pas de la marque icebreaker, il y a tromperie sur la marchandise, la marque dans le titre n'a rien à voir avec l'article.