5.0 étoiles sur 5 Pour tout fan de Glee........et autres !!!!
Publié le 6 octobre 2011 par L. Olivia

3.0 étoiles sur 5 Glee: The Music Presents The Warblers
Glee: The Music Presents The Warblers
Intéressant pour tous les fans, prix limite quand même, et surtout pour le peu de titres..
Publié il y a 23 mois par Rimosaga

5.0 étoiles sur 5 Pour tout fan de Glee........et autres !!!!, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music Presents The Warblers (CD)
Génial, tout simplement parce que vous fermez les yeux et tout fan de Glee que vous êtes vous êtes en plein concert donné par les Warblers !!!! Darren Criss (Blaine) à vraiment une très belle voix et comme dans la série dès qu'il se met à chanter vous êtes conquis !!! En plus Chris Colfer (Kurt) partage 2 duos et une chanson en solo (BlackBird) que du bonheur ! L'ambiance de la série se retrouve sans aucun problème. De magnifiques reprises qui vous font passer un agréable moment et pour ceux qui ne connaisse pas la série mais qui aiment McCartney, Train, Keane.....laissez-vous aller à apprécier ces nouvelles versions !

5.0 étoiles sur 5 swing !, 28 décembre 2011
J'adore cet album ! Si vous aimez les warblers dans glee, l'album est sympa ! J'aime bcp soul sister, raise your glass !

Ca donne la pêche !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 18 avril 2012
J'adore ce CD;
Les reprises de ces artistes sont très bonnes.
Le choix de chanson est très bon aussi.
Les voix sont très émouvantes.
Le coeur dans les chanson est d'une grande finesse.
Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 les warblers, 26 mars 2012
Encore et toujours un excellent album que nous propose la série glee. Cette fois ci c'est au warblers que ce cd est dédié. Les chansons sont top, elles bougent bien. Ce que j'adore dans les albums de glee ce sont les chansons qui ne sont pas présentes dans la série, dans cet album 2 inédits nous sont proposés : what kind of fool de Barbara Streisand et Barry Gibb et une autre chanson de Rod stewart Do ya think I'm sexy, 2 chanson évidemment super. Encore un album de glee à acheter donc. On ne s'en lasse jamais (en tout cas moi).

5.0 étoiles sur 5 THE WARBLERS, 25 juin 2011
Totalement envoûtant ! Il est très plaisant d'écouter d'autres titres de la série GLEE ! Darren Criss est un formidable interprète.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 avril 2012
On y retrouve les chansons chantées que par The Warblers. Beaucoup de chansons récentes. Très agréable à écouter. Ca donne envie des chanter avec.

5.0 étoiles sur 5 The Warblers, 1 juin 2014
Un article qui vaut sans hésiter un 5 ! En effet cet article est idéal pour tous les Gleeks et en particulier pour les fans des Warblers !
Les chansons sont vraiment parfaites car les reprises sont parfaites et on se retrouve plongé dans la série ! De plus l'intérieur est très beau avec le 'D' de la Dalton Academy ainsi que leur emblème avec l'oiseau !
Alors fan des Warblers je vous conseille vivement ce CD !

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 30 mai 2014
des reprises de chansons par les chanteurs de glee notemment ici "les warblers". il est trés bien, de belles voix

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 janvier 2014
Un autre genre de musique plutôt sympa quant on reçoit de la famille comme musique d'ambiance.. Pas de regrets.. chouette article

4.0 étoiles sur 5 Fan de glee, 3 décembre 2013
On y retrouve tout l'univers des Warbles. J'aime beaucoup l'unité qu'ils forment dans leur chorale et j'ai retrouvé cette osmose dans cet album