undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 6 octobre 2011
Génial, tout simplement parce que vous fermez les yeux et tout fan de Glee que vous êtes vous êtes en plein concert donné par les Warblers !!!! Darren Criss (Blaine) à vraiment une très belle voix et comme dans la série dès qu'il se met à chanter vous êtes conquis !!! En plus Chris Colfer (Kurt) partage 2 duos et une chanson en solo (BlackBird) que du bonheur ! L'ambiance de la série se retrouve sans aucun problème. De magnifiques reprises qui vous font passer un agréable moment et pour ceux qui ne connaisse pas la série mais qui aiment McCartney, Train, Keane.....laissez-vous aller à apprécier ces nouvelles versions !
le 28 décembre 2011
J'adore cet album ! Si vous aimez les warblers dans glee, l'album est sympa ! J'aime bcp soul sister, raise your glass !

Ca donne la pêche !
le 26 mars 2012
Encore et toujours un excellent album que nous propose la série glee. Cette fois ci c'est au warblers que ce cd est dédié. Les chansons sont top, elles bougent bien. Ce que j'adore dans les albums de glee ce sont les chansons qui ne sont pas présentes dans la série, dans cet album 2 inédits nous sont proposés : what kind of fool de Barbara Streisand et Barry Gibb et une autre chanson de Rod stewart Do ya think I'm sexy, 2 chanson évidemment super. Encore un album de glee à acheter donc. On ne s'en lasse jamais (en tout cas moi).
le 18 avril 2012
J'adore ce CD;
Les reprises de ces artistes sont très bonnes.
Le choix de chanson est très bon aussi.
Les voix sont très émouvantes.
Le coeur dans les chanson est d'une grande finesse.
Je vous le recommande.
le 25 juin 2011
Totalement envoûtant ! Il est très plaisant d'écouter d'autres titres de la série GLEE ! Darren Criss est un formidable interprète.
le 18 avril 2012
On y retrouve les chansons chantées que par The Warblers. Beaucoup de chansons récentes. Très agréable à écouter. Ca donne envie des chanter avec.
le 1 juin 2014
Un article qui vaut sans hésiter un 5 ! En effet cet article est idéal pour tous les Gleeks et en particulier pour les fans des Warblers !
Les chansons sont vraiment parfaites car les reprises sont parfaites et on se retrouve plongé dans la série ! De plus l'intérieur est très beau avec le 'D' de la Dalton Academy ainsi que leur emblème avec l'oiseau !
Alors fan des Warblers je vous conseille vivement ce CD !
le 25 mars 2013
Enfin je l'ai! Trop heureuse de l'avoir! Entendre tous ces voix...je fond. XD Il y a par contre une ou deux musiques qui n'est pas comme je m'y attendais ce qui peut être décevant. Enfin, au moins ils sont tous là.
le 3 décembre 2013
On y retrouve tout l'univers des Warbles. J'aime beaucoup l'unité qu'ils forment dans leur chorale et j'ai retrouvé cette osmose dans cet album
le 19 avril 2013
dans la serie, ils ont des chansons vraiment bien, qui nous sont proposé en cd avec une très bonne qualité.. a recommandé a tous les fans