4.0 étoiles sur 5 Couleurs !
Après quelques déboires (merci une fois de plus à Amazon pour sa gestion exemplaire du service client), j'ai finalement reçu aujourd'hui ces deux débardeurs.
Publié il y a 23 mois par Xælias

3.0 étoiles sur 5 Petite déception
L'article est de bonne qualité cependant j'espérais que l'article puisse être utilisé en tant que débardeur seul or le tissu est très fin et convient mieux à un usage sous les vêtements
Publié il y a 11 mois par kokotte23

4.0 étoiles sur 5 Couleurs !, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Débardeur - Pack de 2 - Droit - Uni - Homme (Vêtements)
La taille L me convient très bien (1m85 pour 75kg), je n'ai pas grand chose à dire sur les articles en eux-mêmes, je viens surtout ici pour apporter une précision par rapport à la description (précision également remontée à Amazon, j'espère qu'ils en tiendront compte).

Lors de la commande, on nous demande de choisir la couleur (noir ou blanc). En fait, comme le montre la troisième photo, chaque pack contient un débardeur blanc et un débardeur noir (dans mon cas en tous cas).

Voilà !

3.0 étoiles sur 5 Petite déception, 15 août 2013

4.0 étoiles sur 5 attention les tailles levis en débardeur son petites, 1 mai 2014
Donc commandez plutôt la taille au dessus, d autant qu avec les lavages cela retrécit systématiquement. Cela vous évitera de ressembler à une saucisse ;o)

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description ..., 4 février 2014
Attention le produit n'est pas conforme à la description car il s'agit d'un t-shirt noir et un blanc alors que j'avais acheté ce produit spécialement pour la couleur.

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 20 juin 2014
Il a été enchanté par la coupe, la matière et le confort.
Juste à sa taille car il aime les vêtements près du corps.

5.0 étoiles sur 5 impiécable, 16 mai 2014
S'ajuste parfaitement au corps. La découpe sous les bras colle bien au corps elle aussi. Bref, C'est du Levi's et on le ressent.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 avril 2014
Reçu très rapidement, ces débardeurs sont noirs et identiques.
Ils ne sont moulant comme il le faut, la matière est bien et assez épaisse, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 31 janvier 2014
2 T-shirt noirs.

Je taille un grand L (voire XL au niveau des épaules), et le L me va trés bien (sauf au niveau du ventre, mais il faut que je reperde les 3 kg pris pendant les Fêtes lol).

Coton trés dense (pas du tissus hyper fin qu'on porte 3 fois et hop poubelle).

Rien à redire je vais même m'acheter les mêmes en blanc ^^

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop moulant et trop serré, 17 janvier 2014
Débardeur malheureusement beaucoup trop moulant et trop serré.
Peut éventuellement convenir à quelqu'un de très mince avec un ventre plat.

5.0 étoiles sur 5 T-SHIRT, 4 décembre 2013
très bien taillé bonne qualité très compétitif entre le prix et la matière très bien coupée. a fortement recommandé autour de nous