5.0 étoiles sur 5 Excellentes !
Niveau rapidité d'expédition et de livraison, on le sait déjà, Merci Amazon !
Ensuite, déballage facile, écouteurs protégés dans un petit paquet avec 4 oreillettes de rechange.
Niveau qualité, c'est parfait, le câble ne se mêle jamais.
Ensuite, le confort, et bien c'est excellent, ce sont les...
Publié le 27 juin 2012 par Sofiane

2.0 étoiles sur 5 Partagée
Publié il y a 21 mois par Douha

2.0 étoiles sur 5 Partagée, 25 décembre 2012
Au début très satisfaite du produit, ils s'adaptent bien à l'oreille, fournissent un son correct et le fait qu'il y'ait quatre oreillettes de rechanges c'est plutôt cool, niveau rapport qualité/prix c'est ce qu'il y'a de meilleur sur le marché mais en moins d'une semaine alors que je les ai utilisé que quelques fois sur des petits trajets il y'a déjà l'écouteur gauche qui ne fonctionne plus. Donc finalement je suis très déçue.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter !, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
J'avais pourtant été prévenu par certains commentaires sur ce produit qu'il y avait un risque d'usure précoce, mais loin de me douter que ces écouteurs me lâcheraient au bout d'à peine un mois d'utilisation non excessive (utilisés seulement une fois par jour pour regarder des films sur ordi). Je fais peu de commentaires sur les produits d'Amazon ms là, je me dois vraiment de vous prévenir car même si le prix est bas, rien ne justifie une usure aussi précoce !!

5.0 étoiles sur 5 Excellentes !, 27 juin 2012
Niveau rapidité d'expédition et de livraison, on le sait déjà, Merci Amazon !
Niveau qualité, c'est parfait, le câble ne se mêle jamais.
Ensuite, le confort, et bien c'est excellent, ce sont les meilleurs écouteurs que j'avais acheté entre les Sennheiser, Creative, pour info ne prenez JAMAIS les Creative EP-630, elles sont vraiment bas de gamme!
Et enfin, niveau son, et bien je n'ai rien à dire, les basses sont biens et les mediums aussi.

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception..., 28 mai 2013
Produit plus que décevant. J'achète souvent Sony et je ne m'attendais pas à des miracles vu le prix, mais là il faut clairement passer son chemin. Je regrette juste de ne pas pouvoir les ramener en magasin pour me faire rembourser.
La restitution du son est tout simplement à la limite du supportable. J'ai du mal à comprendre les avis positifs sur ces écouteurs. Les aigus sont criards, toutes les fréquences sont brouillon, les basses inexistantes et l'oreille se fatigue très vite. Personnellement je tiens 10 minutes avec et pas plus.
Le seul point positif: le design plutôt réussi.

1.0 étoiles sur 5 fonctionne plus, 11 mai 2013
Au bout d'un mois d'utilisation elle ne fonctionne plus pourtant je l'utilise rarement et correctement!! de plus la qualité sonore c'est du bof bof même les anciens écouteurs iphone ont un son meilleur donc vraiment déçu de cet ....

2.0 étoiles sur 5 Décevant au niveau de la solidité, 4 juillet 2013
Livraison toujours aussi efficace chez Amazon, comme à son habitude. Son très correct avec une bonne tenue dans l'oreille. Cependant au bout d'à peine 2 semaines l'écouteur droit ne marchait déjà plus... cela est tout de même dérangeant pour un achat de presque 12 euros..

5.0 étoiles sur 5 Très content, 3 septembre 2012
Très content de ces écouteurs pour le prix : bon son, précis et puissant(les basses sont présentes à condition de bien placer les écouteurs dans les oreilles), confortable, bonne tenue dans les oreilles, câble souple et de dimension adéquate, ne transmet pas les bruits de frottement.

5.0 étoiles sur 5 Produit très correct pour un prix correct., 13 octobre 2012
Ces écouteurs sont de très bonne qualité pour un prix très correct (Sony). N'irrite pas l'oreille où est placé l'écouteur et ceci est très important,les fils d'écouteurs ne s'emmêlent pas facilement,très résistant aux chocs. Très bon produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super et à petit prix, 19 novembre 2013
Je suis très contente de ces écouteurs, il sont toujours 100% fonctionnels un an après l'achat malgré la vie difficile que je leur mène, ils tiennent bien, le son est très correct, rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Qualité à petit prix., 30 mai 2013
Je suis très satisfait de ce produit qui correspond à mes attentes. Les basses profondes sont bien présentent mais pas au détriment des médiums et aigus qui sont détaillés et précis. Je redécouvre ma musique. Pour ce qui concerne la solidité on verra pas la suite.