1.089 évaluations

4.0 étoiles sur 5 1 cartouche sèche...
Envoi très rapide, comme toujours sur ce site. produit correct... cependant, la cartouche noire ne fonctionnait pas... j'en ai déduit qu'elle était sèche... donc une goutte d'eau et c'était parti...
Publié le 2 mars 2012 par MARTELLO

1.0 étoiles sur 5 A ne pas recommander !
je suis vraiment déçue par ce produit. La cartouche noire est pratiquement vide et pour les autres cartouches, après quelques impressions les couleurs sont très claires et ternes.
Publié le 23 juillet 2012 par Martine LECARD

1.0 étoiles sur 5 A ne pas recommander !, 23 juillet 2012

1.0 étoiles sur 5 Article reçu non conforme, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant) (Fournitures de bureau)
Lot pas cher et donc a priori intéressant pour la marque du constructeur, mais au prix du non fonctionnement de la cartouche noire, comme constaté par d'autres acheteurs...

4.0 étoiles sur 5 1 cartouche sèche..., 2 mars 2012

1.0 étoiles sur 5 cartouche encre noire inutilisable, 24 mars 2012
trés déçue de cette commande
car oh surprise la cartouche noire est vide ,du moins l'encre n'imprime pas ,donc je viens de faire une autre commande en espérant que cette fois il n'y aura pas de soucis ,c'est la premiére fois que je doit faire une reproche sur votre site car je n'avais jamais été déçue

2.0 étoiles sur 5 J'ai des doutes, 25 décembre 2011
Les cartouches que j'ai reçu paraissent être des originales, mais depuis que je les ai mises en place j'ai des erreurs : système d'encrage défaillant, puis cartouche déjà utilisée.
Curieusement les cartouches comportent la mention XL alors que cette mention ne figure pas sur l'emballage.
Je me demande si ces cartouches ne sont pas des XL usagée et rechargées.
La prochaine fois j'irai dans un magasin

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!!!!!! CARTOUCHE PAS PLEINE !!!!!, 23 mai 2012
les cartouche ne sont pas pleine !!!!!

un peu normal que le prix soit un peu plus bas..... la preuve

[...]

une vrai arnaque... ci je ne les aurai pas déballer je lui aurai jeter vite fait en retour !!

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 17 août 2012
La référence de cartouche pour une imprimante HPB010 est bien 364. Par contre, les cartouches envoyées cette fois-ci et fabriquées en Irlande avec limite de validité de mai 2014 présentent une anomalie au niveau de la puce et ne sont pas fonctionnelles sur notre imprimante. La puce est recouverte par une protection, le problème n'est évident qu'au moment de l'utilisation de la cartouche.
Je suis extrêmement mécontente de cet achat par Amazon d'un produit défectueux. D'autant plus que mes efforts pour renvoyer le produit et obtenir un remboursement sont rejetés, le délai de retour étant dépassé de 2 jours.

2.0 étoiles sur 5 PEU REMPLIES, 13 avril 2012
TRÈS PEU DE TIRAGES AVEC LES COULEURS , niveau bas vite atteint pour les couleurs .est ce un hasard ? le prix est intéressant pourtant

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 juillet 2012
Les cartouches ne sont pas remplies à 100%, méfiez vous, ce sont bien des HP pourtant on a l'impression qu'il manque de l'encre à l'intérieur

5.0 étoiles sur 5 répose, 17 mai 2013
J'ai été satisfaite de mon achat , cependant un peu long pour la lvraison , vous indiquiez 3/4 jours plus de 10 jours !!
Mme Bohl