5.0 étoiles sur 5 simplement parfait, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Espod 233AP Trépied en aluminium avec Tête magnésium 3 sections + Tête photo PH-30 amovible + Plateau QS-36 (Accessoire)
Produit d'excellente facture!
Facilement pliable/dépliable.
Mouvements très précis tant pour la vidéo que pour la photo.
De plus, possibilité de monter la tête à 1m80 sans aucun problème de stabilité.
et le petit bonus... le crochet sous la tété pour accrocher un sac et accroitre encore la stabilité.

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 27 mai 2014
Après trois autre pieds et un prix croissant (firsline, puis polaroïd et enfin Cullmann), je pense enfin avoir trouvé ce que recherchais : Vanguard, c'est du solide ! L'attache rapide ne bouge pas d'un poil une fois verrouillée, le trepied est massif et stable, sans pour autant être trop lourd. La commande est précise, et permet de visser la poignée excatement dans la position qu'on souhaite.
Deux petits bémols (sans pour l'instant avoir testé le pied à l'extérieur :
- l'absence de housse.
- la vis d'attache rapide qui doit être serrée avec une piece ou un tournevis. J'aurais préféré un petit anneau intégré, permettant de se dispenser d'outil.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité/prix, 1 mai 2013
L'article remplis plus qu'amplement son rôle, très stable et facile d'utilisation, le rapport qualité prix et plus qu'assuré. A recommander sans problème

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant complètement à mon besoin ., 1 mars 2014
Produit correspondant complètement à mon besoin . Parfait . Je suis satisfait . je le recommanderais . J'en profite pleinement .

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 janvier 2014
Un produit d'une marque connue et reconnue par les photographes.
Produit conforme à l'image de cette marque.
Utilisation simple ; plus facile qu'avec la rotule je trouve.
Le tout pour un excellent rapport qualité-prix

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 décembre 2013
Trepied costaud et fonctionnel pour mon enfant de 11 ans. il ne s'en sépare plus. C'est un produit que vous pouvez acheté les yeux fermée.