4.0 étoiles sur 5 Evaluation casio g-shock
elle est très bien exactement ce que je cherchais. Le double affichage est pratique et bien lisible. Elle a l'air d'être robuste.
Publié le 8 février 2013 par brouillat nicolas

2.0 étoiles sur 5 Ecran griffé après 2 mois
Mon écran est déjà griffé après 2 mois alors que je travaille dans un bureau.
Ne vaut pas son argent ni la qualité d'avant...
Publié il y a 8 mois par Pierre Willekens

4.0 étoiles sur 5 Evaluation casio g-shock, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - GA-110-1BER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Montre geniale a porter en toutes situations, 24 avril 2013
J' hesitais avec plusieurs modeles de la marque et finalement j ai choisie celle ci. Colis livré sous 4 jours (merci amazon) première impression elle est encore plus belle en vrai! Sachez que j'ai etais surpris elle est pas noir foncée elle est vraiment noir mate pas foncée du tout. Concernant le retroeclairage rassurez vous il est largement suffisant c etait une de mes appreensions je suis rassuré. Sinon montre de tres bonne qualité, legere, classe (voir a la mode), imposante mais discrete, prise en main simple et rapide ( il suffit de lire le bouquin..), et rapport qualité/prix imbatable.
Si je peux donner un conseil a ceux qui hesitent entre les modèles de la marque ou autre, allez sur youtube et taper la ref de la montre il y a toutes les videos de présentation.

4.0 étoiles sur 5 Casio G-Shock, 31 août 2014
J'adore cette montre. Elle correspond a mes attentes avec pour seul petit bémol l'éclairage qui laisse un peu à désirer.

Niveau envoi, Amazon aurait pu faire mieux mais la commande est arrivé en un seul morceau, bien qu'en retard.

Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 montre g shock, 26 août 2011
bonjour, tres belle montre produit de tres bonne qualité livraison rapide embalage d'origine prix tres interessant merci beaucoup a amazon

2.0 étoiles sur 5 Ecran griffé après 2 mois, 17 juin 2014
Mon écran est déjà griffé après 2 mois alors que je travaille dans un bureau.
Ne vaut pas son argent ni la qualité d'avant...

1.0 étoiles sur 5 luminosité vieux jeu, 15 juin 2014
luminosité datant début des années 80 pour ce modèle, ce qui rends la lecture floue.

le logo G SHOCK sur la photo ressort en blanc et du plus bel effet. Et sur la montre envoyée, on le voit à peine, vu qu' il est en noir

5.0 étoiles sur 5 Super ! A prendre les yeux fermés, 6 juin 2014
Montre de très bonne facture. Très lisible, peu de reflets. Bonne construction suit bien avec n'importe quel style. Un peu compliqué à régler mais une fois le système compris c'est un régal.

5.0 étoiles sur 5 👌👌, 8 mai 2014
Très bonne montre, solide dans toutes circonstances, et fait habillée. Cependant l'image laisse paraître des reflets bleus mais pas du tout, elle reste tout de même très belle. Temps de livraison respecté!

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 5 avril 2014
Très bonne qualité, rien à redire! Mon mari est tombé en quad avec a fait des tonneaux et la montre n'a eu aucunes égratignures ( le mari non plus, rien de bien méchant) je recommande pour cadeau d'anniversaire ou autre.

5.0 étoiles sur 5 très bonne montre, 20 mars 2014
Envoi rapide, bonne montre, mon mari travaille dans le bâtiment et cette monte est incassable, parfait et belle, je compte bien en acheter une pour moi