undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur du Bracelet: noir|Modifier

le 24 avril 2013
J' hesitais avec plusieurs modeles de la marque et finalement j ai choisie celle ci. Colis livré sous 4 jours (merci amazon) première impression elle est encore plus belle en vrai! Sachez que j'ai etais surpris elle est pas noir foncée elle est vraiment noir mate pas foncée du tout. Concernant le retroeclairage rassurez vous il est largement suffisant c etait une de mes appreensions je suis rassuré. Sinon montre de tres bonne qualité, legere, classe (voir a la mode), imposante mais discrete, prise en main simple et rapide ( il suffit de lire le bouquin..), et rapport qualité/prix imbatable.
Si je peux donner un conseil a ceux qui hesitent entre les modèles de la marque ou autre, allez sur youtube et taper la ref de la montre il y a toutes les videos de présentation.
le 5 décembre 2015
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai cette montre, achetée d'abord pour survivre à mon mode de vie et à mon travail pas toujours tranquille.

Massive elle reste toutefois assez sobre et d'accessoire de travail, elle est vite passée au rang de montre de tous les jours, tant, de par sa sobriété elle se fond dans tous styles vestimentaires.

On aimera ou pas, toutefois les matériaux utilisés n'ont pour ma part pas bougé d'un pouce, ni rayures/éclat, ni perte de teinte.

Elle a donc pour ma part totalement remplit sa part du contrat, et pour les réglages une foules de documents sont dispo alors aucune craintes à avoir !
le 14 avril 2015
Superbe g shock , le double affichage efficace , l'éclairage même la nuit permet de lire l'heure sans problème , robuste classe avec son look tactique , je recommande les yeux fermés
review image
le 7 mars 2016
Très déçu par la lisibilité des modes analogiques et numériques.
De nuit ou dans l'obscurité il et très difficile de lire l'heure, les pointes phosphorescente des aiguilles sont peu visible.
Pour le mode numérique c'est pire, même en journée en fonction de l'éclairage ambiant il est parfois fastidieux de lire l'heure, sans compter la gène éventuelle causée par les aiguilles devant le petit écran numérique.
L'éclairage est vraiment sommaire pour une montre de cette gamme, même une montre premier prix fourni un éclairage qui "éclaire". L'éclairage de la montre se fait par une petite led placée sous le repère du "06h00" qui n'éclaire nullement l'écran numérique et qui par ses reflets sur différentes parties du cadrant, rend la visibilité des aiguilles quasi nulle.
Je suis vraiment très déçu de la part de casio pour ce problème d'éclairage qui empêche toute utilisation correcte de nuit de cette montre dite pour "professionnels", ce qui rend du coup son prix beaucoup trop élevé !
le 14 mars 2015
J'en suis très heureux très résistant aux chocs et donne l'heure par contre à chaque que je veux appuyer sur un bouton je dois sortir le manuel surtout pensé à le garder .
le 28 décembre 2015
Très bon achat.
Reçu en parfait état sous 3 jours.

La montre est vraiment belle.
Je conseille cette montre pour ceux qui sont amenés a travailler dans des conditions difficiles ou en extérieur mais aussi pour la vie de tous les jours. (Beau design )
le 5 avril 2014
Très bonne qualité, rien à redire! Mon mari est tombé en quad avec a fait des tonneaux et la montre n'a eu aucunes égratignures ( le mari non plus, rien de bien méchant) je recommande pour cadeau d'anniversaire ou autre.
le 26 août 2011
bonjour, tres belle montre produit de tres bonne qualité livraison rapide embalage d'origine prix tres interessant merci beaucoup a amazon
le 8 mai 2014
Très bonne montre, solide dans toutes circonstances, et fait habillée. Cependant l'image laisse paraître des reflets bleus mais pas du tout, elle reste tout de même très belle. Temps de livraison respecté!
le 20 mars 2014
Envoi rapide, bonne montre, mon mari travaille dans le bâtiment et cette monte est incassable, parfait et belle, je compte bien en acheter une pour moi

Voir 1 question avec réponse