le 14 octobre 2012
Très pratique pour transférer des fichiers entre PC et appareil mobile sous Androïd.
Je l'utilise pour mon smartphone et ma tablette.
Il suffit de se créer des favoris dans son navigateur préféré pour accéder à l'appareil mobile après avoir lancé l' application.
le 12 septembre 2012
Ideale pour explorer votre telephone sans avoir a le relier via un cable. Permet de transferer facilement et rapidement tout type de fichier
le 29 mai 2013
Très bonne application, fonctionne à merveille.
Le débit de transfert est relativement rapide (légèrement moins qu'un câble).

Le seul point négatif est que la batterie est drainée très rapidement et donc au final il faut quand même brancher le téléphone.
Donc très bien pour de petits transferts de fichiers et pour dépanner quand on n'a pas de câble sous la main.
le 12 septembre 2012
Tout comme Kies Air avec la marque Samsung cette appli risque d'être utile pour relier son portable à android à son pc - testé sur 3 réseaux wi-fi différents, j'ai pu aisément me connecter à tous les routeurs.
le 12 septembre 2012
À comparer avec Kies Air (possesseur de Samsung Galaxy S3 et antérieur) l'interface est plus légère mais moins conviviale et se charge plus rapidement. Très pratique en l'absence de cable pour faire des transferts Pc vers Téléphone ou inversement à condition d'être connecté à la Box sur laquelle le PC est aussi connecté. Mon pc étant connecté en Cable ethernet je n'ai pas pu essayer la connexion Wifi directe. Elle mérite ses 5 étoiles
le 29 août 2013
C'est excellent pour gérer ses fichiers à partir de son PC (ou d'un Mac je suppose puisque l'interface se fait via un "butineur").

Pour :
- Possibilité de [dé]zipper des fichiers.
- Définir un son comme sonnerie, mais on ne peut pas l'enlever ("Undo", "Défaire",...).
- Transfert de fichiers très facile.

Par contre :
- Impossible de paramétrer le nombre de photos à afficher par page.
- Impossibilité d'associer le répertoire des photos de la caméra (DCIM) sur la carte SD externe (mais heureusement qu'on peut afficher "Toutes les images").
- On ne peut pas chercher des fichiers.
le 12 mai 2015
Marre des connexions wifi de mauvaises qualité ?
Idem des débits pourris ?
Ce logiciel analyse votre environnement Wifi et vous montre que la quasi totalité des utilisateurs utilisent le Canal 11.
Par défaut , car c'était un des rares canaux libérés par l'Armée en France.
Mais vous pouvez aller du Zéro au Seize et regarder dans la journée l'occupation des fréquences, et choirsir, le 0 ou le 4 par exemple. Miracle votre wifi marche 10 ou 20 fois mieux !
Un must to have ! et vous dépannez vos amis en quelque instants !
le 12 septembre 2012
Applications conforme à la description,
Super pratique et plus rapide que de devoir brancher configurer votre pc. Je la recommande
le 24 septembre 2014
Je l'ai prise lorsqu'elle était gratuite et je m'en sers de temps en temps.

Vraiment pratique et très simple d’utilisation.

On peut facilement échanger des fichier entre l'ordinateur et le téléphone sans avoir besoin de les relier par câble.
Il suffit simplement de les connecter au même réseau Wifi.

Fonctionne correctement sous Android.
le 16 septembre 2012
Chez Sony, le cordon secteur aujourd'hui est composé d'une prise secteur avec connecteur USB et d'un cable USB qui va servir également à connecter le téléphone sur un PC, et donc, il faut galoper le cordon qui n'est jamais au bon endroit!
Avec cette appli qui fonctionne parfaitement bien, à dieu cordon.
Merci Amazon d'avoir offert cette appli.