4.0 étoiles sur 5 Désolée pour Dracula !
Publié il y a 22 mois par Bruno Longevialle

3.0 étoiles sur 5 mouai mouai
Les titres sont faits pour la scène; j'ai vu le spectacle (j'ai acheté le CD avant)et certains titres un peu cucu la praline passent très bien lors du spectacle (qui par ailleurs est magnifique).
Le DVD ne vaut pas le coup mini reportage-casting, 1 ou 2 clips , prépa d'un clip, et titres du CD)
Publié le 5 octobre 2011 par Gazz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Désolée pour Dracula !, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula L'Amour Plus Fort Que La Mort - Edition Collector (Inclus DVD) (CD)
La musique ( y compris des reprises superbes) et les textes sont extras mais le Dvd ne montre que deux vieux clips, même pas réactualisés ! Le Dvd de spectacle ne sortira pas, alors qu'un film devait sortir au ciné, mais ne sortira pas !Grosse déception pour les fans qui trouvaient les chorégraphies superbes, l'histoire magique tirée de Bram Stoker, les costumes et les chansons toutes "actuelles"...CD superbe, mais Dvd très décevant puisque ne montrant rien du "produit fini" du spectacle et payer pour ça... c est dommage !
Super dommage aussi qu aucun Dvd n ait été réalisé alors que le spectacle était bien ! et impossible de savoir pourquoi sur le site officiel de Dracula !

3.0 étoiles sur 5 mouai mouai, 5 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 août 2011
Toutes les chansons sont interprétez par de grand talents...
Il me tarde vraiment d'aller voir la troupe en tournée, à Toulouse !
Le DVD est génial !
J'ai pourtant horreur des comédie musicale...Starmania, Mozart : je déteste...
Mais Dracula, c'est fantastique et féérique !
Bravo à Kamel Ouali pour faire découvrir le seul spectacle que je vais vraiment aimer !
Je compte parmis les fans !

4.0 étoiles sur 5 Très bon CD, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula L'Amour Plus Fort Que La Mort (CD)
J'adore les comédies musicales, et avec celle la j'ai été servie. Très bonne musique, après tout est subjectif bien sur mais l'histoire original du livre est respectée. Je recommande également de voir de spectacle. Très belle mise en scène.

5.0 étoiles sur 5 Dracula, 9 janvier 2014
Super cd , les musiques sont très sympas et c est une comédie musicale qui change un peu des autres !

3.0 étoiles sur 5 Dracula L'Amour Plus Fort Que La Mort - Edition Collector (Inclus DVD), 24 mars 2013
Un peu déçu... Je pensais que l'édition collector comportée le dvd + l'intégralité des chansons du spectacle mais non... Pour avoir toutes les chansons, il faut donc acheter le second cd de la comédie musicale ! Pas très cool...

2.0 étoiles sur 5 décu, 23 décembre 2012
j ai hésité entre je n aime pas et je deteste....
J ai vu le spectacle et j ai adoré.
Le dvd n est pas le spectacle, et sur ce décu qu il n y ai pas de DVD/BR existant, puis qu il a été capté pour une diffusion TV.
Si le risque est trop grand au niveau production de sortir un DVD, meme avec un petit label? pourquoi ne pas s orienter vers une plateforme de telechargement?

5.0 étoiles sur 5 Ce CD est éclatant !, 25 novembre 2012
Ce CD est très lumineux. Ils chantent bien et les paroles sont très romantiques. Les mélodies sont composées par plusieurs personnes. Les producteurs sont Volodia et Philipee Uminski. Les chansons sont vraiment émouvantes et mélodieuses.
Voilà les asiatiques et les americans attendaient les meilleures musiques européennes, n'est-pas? Ce CD est excellent. Je suis bien contente de vous le recommander. L'amour est plus fort que la mort! très romantique! Ça c'est le sujet principal.
Quant aux photos, il y en a beaucoup.
Quant au prix, 20 euros sont bon marché avec toutes les paroles comprises. Il y a 14 chansons. Puisque le français n'est pas difficile, je recommande aux étudiants qui apprennent le français aussi.
Franchement toutes les chansons sont plus que 4 étoiles. Mais pour les téléchargements je conseille No.3 Encore, No.4 Nos Rêves, No.5 Appelle Le Docteur, No.6 Elle Est Mon Ame, No.11 L'Amour Est Plus Fort Que La Mort. Elles sont 6 étoiles.
DVD aussi est intéressant. On aimerait aller à leur spectacle, car les femmes sont très belles.
Le livre de Dracula aussi, je vous le recommande. Il est magnifique. Comme il est tellement intéressant, c'est assez difficile de le trouver.
À propos enfin j'étais obligée de montrer le moi-même dans mon profil. Les japonais sont tellement sensibles qu'ils me doutent beaucoup si je suis encore jeune ou pas. Enfin ils avaient l'air de penser que j'avais plus de 60 ans. Noooon, arrêtez les japonais, je ne suis pas si vieille que ça. De toute façon en Europe il n'y a pas de discrimination. Je ne savais pas que l'âge est très important au Japon. Zut alors! Peut-être je rigole en imitant la façon de parler de ma mère quelquefois. C'est ma faute! Je suis conne...mpliquée! Merci, Quentin. Oh, pardon, Mamma!
ENCORE-Le spectacle français.

5.0 étoiles sur 5 impec, 18 novembre 2012
avant d'acheter la comedie en dvd j'achete les cds pour ecouter les chansons et ainsi voir si elle pourrait me plaire, pas decue .l' envoie a ete rapide et soigné. que du +

5.0 étoiles sur 5 super compil, 10 juillet 2012
Un grand plaisir d écouter les chansons du fabuleux spectacle de Kamel Ouali.
J'attends le LIVE avec impatience et les morceaux qui ne figurent pas sur cette compil.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›