5.0 étoiles sur 5 super
Offert à l'occasion d'un premier anniversaire.
Tout de suite adopté par l'enfant.
Couleurs sympas et musique attractive et pas trop forte.
Seul bémol le compartiment de piles facilement accessible pour un enfant puisque fermé par des scratchs
Publié le 18 septembre 2011 par lolo

3.0 étoiles sur 5 BOF
Publié il y a 5 mois par L. Rebecca

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 18 septembre 2011
lolo (vitry sur seine France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Ballon Musical (Puériculture)
Offert à l'occasion d'un premier anniversaire.
Tout de suite adopté par l'enfant.
Couleurs sympas et musique attractive et pas trop forte.

4.0 étoiles sur 5 ballon musical, 24 novembre 2011
Mon fils a 10 mois et se dandine sur les mélodies du ballon, il a vite compris la relation mouvement-son du ballon, la housse est facile à enlever et à laver

4.0 étoiles sur 5 Ballon éducatif, 28 février 2014
Ma fille de 10 mois ne joue pas tellement avec ce ballon, elle aime surtout mettre les petites languettes de celui-ci dans la bouche en fait, les musiques sont un peu rébarbatives. Je l'avais acheté pour inciter ma fille à se mettre à quatre pattes mais elle n'a jamais voulu et a préféré marcher directement. Mais cela reste quand même un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Un jouet parfait pour développer l'agilité de bébé, 7 février 2013
Un jouet parfait pour développer l'agilité de bébé

Mes enfants de 16 mois, 4 ans et 10 ans ont trouvé le jouet pour s'amuser tous ensemble sans risquer de blesser bébé.
Beaucoup d'éclats de rire de bébé dès qu'il lance son ballon en l'air et le regarde retomber. Facile à prendre à deux mains, c'est un jouet très efficace qui aide au développement moteur de bébé.

Tissu agréable au toucher.

3.0 étoiles sur 5 BOF, 26 novembre 2014
En réalité ce jouet demandera l'intervention systématique des parents: à savoir sortir en permanence le boitier que ce soit pour allumer ou éteindre le jouet, modifier les 3 champs de "jeu".Appuyer sur le nez ne donne rien !... En fait juste un ballon qui contient quelques enregistrements qui défilent.Sans grand intérêt hormis d'être lavable.

3.0 étoiles sur 5 plait aux enfants, 8 mars 2014
acheté pour mon bébé de 9 mois ce jouet plait aussi à ses cousines plus âgées et intrigue le plus petit, le volume peut être reglé et tant mieux car il est mis au max et pour les oreilles des parents c'est dur!!!
la musique est entraînante, je conseil pour un bébé de 10 mois car ballon volumineux à manipuler

5.0 étoiles sur 5 idéal pour jouet en toute sécurité, 6 décembre 2013
jouet cool s'attrape facilement, coloris attrayante livraison rapide.
peu importe comment l'enfant s'en sert, il est très réactif . Il ne faut pas appuyer fort sur les symboles pour que le ballon réagisse.
bien pour les touts petits que ne savent pas encore faire grand chose.

4.0 étoiles sur 5 Joli jouet, 17 février 2013
Acheté pour un petit garçon de 9 mois. Le ballon est un peu gros pour une bonne prise en main d'un tout petit. Mais les couleurs sont attrayantes, le son est modulable, et nombreuses possibilités de bruitage. Je pense que dans quelques mois ce jouet aura plus d'attrait pour lui.

2.0 étoiles sur 5 Un ballon qui chante, 1 février 2015
Je suis un peu déçu, le ballon est sympa mais le boitier à l intérieur est lourd, j'ai un peu peur que mon bébé le reçoit sur la tête lorsqu'il le lance en l'air. et les chansons m'agacent un peu surtout la voix...

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 3 août 2013
Notre fils qui aura bientôt 6 mois (dans quelques jours) sourit quand il entend les chansons. Il est attiré par les couleurs et le tient un peu.Il évoluera avec ce ballon très complet en terme de jeux d'éveil.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fisher-Price Jouet d'éveil Ballon Musical
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat